• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blablablietblabla

blablablietblabla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1044 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • blablablietblabla espritsubversif 21 décembre 2011 07:22

    Le problème ici c’est qu’il y a des nanas qui n’ont pas encore compris une partie de la gente masculine ,la vérité c’est que y a des hommes qui ont plus besoin de sexualité que d’autres point .

     

    Je ne vois pas ou est le plaisir d’aller avec une prostitué si ce n’est par besoin constant de sexy bref y a des mecs si ils pouvaient se baiser eux meme ils le feraient.

     

    Je vois ici à montpellier qu’il y a énormément d’étudiantes qui se prostitue chez elles ça été relaté plusieurs fois la gazette et certains journaux locaux avec témoignage à l’appui et tout donc pas de réseaux ni « maquereau » et alors on va leur interdire de le faire ? non, ben alors vous voyez bien que nos politique font n’importe quoi !!

     



  • blablablietblabla espritsubversif 19 décembre 2011 12:00

    Manitas de Plata ,sacré bonhomme je le vois souvent à la Grande Motte il doit avoir vers les 90 ans ,Manitas est particulier il joue un morceau vous lui demandez de le rejouer ben il ne savait plus et il en jouait des milliers !!



  • blablablietblabla espritsubversif 12 décembre 2011 20:54

    camarade .



  • blablablietblabla espritsubversif 12 décembre 2011 20:52

    Triste sire cet auteur ,toujours les meme sujets ,il devrait rencontrer Ségurane ils s’entendraient très très bien limite facho quoi .

     

    Allez cammarade lachez vous une bonne fois pour toutes !! 



  • blablablietblabla espritsubversif 10 décembre 2011 20:50

    Et ben ça alors puisque vous etes dans l’hérault allez faire un tour à Montpellier à la mosson ,je suis allé ce matin samedi y avait un marché et bien par moment j’avais l’impression d’etre en Irak les nanas étaient habillés tout en noir.

     

    Monsieur teddy-bear allez habiter et vous verez,le soir y a que des mecs et si par malheur une nanas passe sans voile elle est traité de tout les noms d’oiseaux ,y a des salafiste à tous les coins de rues à tel point que par moment j’ai cru que j’étais en Algerie des mecs debout partout entrain de mater.

    je comprend que vous avez des amis arabes cool moi aussi je suis sympa mais le problème c’est que moi je représente que moi meme c’est-dire agnostique aucune religion ,mais la majorité sont bel et bien musulman et ils sont loin d’etre « modéré » croyez moi !

     

     

    P.S je suis d’origine arabe né en France parlant écrivant et lisant l’arabe ,ceci pour certans gugus qui voudrait me traiter d’islamophobe ou autre facho !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité