• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blablablietblabla

blablablietblabla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1044 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • blablablietblabla espritsubversif 9 décembre 2011 08:06

    Punaise ,j’ai tapé « fatwa egyptienne » meme les légumes ,ça prouve que ces imams ont l’esprit complètement tordu c’est hallucinant.

     

    Et les musulmans sur ce forum genre Despéradoprim et autre Correcteur cherchent maladroitement à essayer de retomber sur leurs pattes ,heureusement que le ridicule ne tue pas je crois que ça serait une vrai hécatombe chez les musulmans.

     

    Après « l’allaitement pour adulte » pour éviter l’ambiguité entre femme et homme ils en viennent aux légumes c’est terrible .

     

    Le musulman passe ses journées à discuter du sex des anges et voilà le résultat !!



  • blablablietblabla espritsubversif 7 décembre 2011 17:22

    N’importe quoi détrompez vous en Tunisie ça commence à craindre, une prof à eu un gros problème avec les salafistes tunisien because elle fesait un cour sur « Michel Ange » et la à l’heure ou j’écris ces lignes ils sont des milliers devant l’université pour défendre l’entrée qui est interdite aux femmes portant bourka.

    Il n ya pas de musulmans modérés et les tunisiens français nous l’ont démontrés lors des élection.

     

    Dans l’islam le droit islamique n’a jamais rien résolu il ne répondait pas aux attentes des problèmes des sociètés qu’il a (islam)conquis ,le droit c’est la « charia ».

     

    Pendan,t les élections tunisienne un journaliste à posé la question à une nana pourquoi elle avait voté pour les islamistes elle à répondu tout simplement « eux ils ont peur de dieu » .

     

    Dans les sociétés islamique y a pas de citoyens ce sont des croyants avant tout,ils ont du mal à imaginer un consensus d’idées (sans l’aport religieux) pour gérer une société ,c’est malheureux mais c’est la vérité.

     

    @lecorrecteur alors vous vous ne vivez pas dans un pays arabe vous vous redez compte de ce que racontez comme salades .

     

    « La terreur et la charia sont là pour garantir la tranquillité du groupe en faisant disparaître le moi individuel »

     

    On voit que vous etes pas une nana vous ,je pari que vous devez habiter dans la région parisienne bien tranquille devant votre pot de confiture.

     

     

     



  • blablablietblabla espritsubversif 4 décembre 2011 22:04

    Pas mal l’article ,encore une fois ils ont essayé de nous vendre un soi-disant présidentiable et si il n y avait pas eu ce dérapage dans cet hotel de new york on aurait eu ce gus comme président ,c’est vraiment pathétique .

     

    Et l’autre Moscovici qui défendais son ami en jurant la main sur le coeur ,vraiment on nous prend pour des billes ,je crois vraiment que je vais voter blanc aux prochaines élections ,c’est petit ; ils font vraiment pitié !!



  • blablablietblabla espritsubversif 30 novembre 2011 17:43

    Pour Rudolphe à titre d’information ; la réaction en chaine d’après le wiki :

    Dans le domaine du nucléaire, une réaction en chaîne se produit lorsqu’un neutron cause la fission d’un atome fissile produisant un plus grand nombre de neutrons qui à leur tour causent d’autres fissions.

    Une réaction en chaîne non contrôlée, qui se produit avec une quantité suffisamment importante de combustible fissile (masse critique) peut mener à une explosion d’énergie, c’est le principe d’une bombe atomique. La réaction en chaîne peut aussi être contrôlée et utilisée dans un réacteur nucléaire pour produire de l’énergie.

     



  • blablablietblabla espritsubversif 30 novembre 2011 16:58

    Ha vous vous ne douter de rien ,le jour ou ça vous tombera sur le coin de la gueule on reviendra à la lampe à huile et au lance pierre.

     

    Rudolphe vous etes pathétique,liser le livre « voyage dans l’Anthropocène » vous allez prendre peur.

     

    Le nucléaire c’est très danjereux ,en cas de problème majeur on ne peut plus revenir en arrière !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité