• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ExSam

J’ai grandi dans le sud-ouest. J’habite dans les Yvelines et je sais pas où je finirai, mais ça sera pas loin de la mer.
Commencé comme animateur de ciné-club, j’ai continué comme représentant en capitalisation avant de plonger dans l’insertion, comme formateur, quelques temps.
Mon boulot actuel est un peu de côté. J’avais besoin de prendre l’air, de faire de petites choses et des plus grandes.
J’aime les études, je les ai poursuivies longtemps mais elles ne m’ont servi à rien, sauf à entretenir un pseudo-intellectualisme qui ne m’empêche pas de me raser.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 589 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ExSam 21 juin 2007 11:36

    Pfff...Tout ça pour ça...L’opposition doit s’opposer en restant dans les clous, la transat résistance et autres conneries entre notables qui vont se faire une grosse bouffe, caméras éteintes et journalistes sous le bras.

    Il est gentil...Mais en attendant, y en a plein qui se sont fait tabasser, parmi les 10000 qui étaient à la Bastille, ce triste soir du 6 Mai.

    Y en a eu plein à Paris comme à Marseille, comme dans cinquante grandes et moyennes cités de France, qui sont passés en comparution immédiate et on pris des mois de taule ferme - même sans casier initial - pour avoir gueulé contre un pouvoir qui a pris le pouvoir de en lobotomisant les cerveaux avec médias et patronat unis dans une manip immense et jamais vue jusques-là.

    Ils sont aujourd’hui encore des centaines de milliers à détester ce président lepéniste honteux qui s’est installé dans les ors de la République.

    Alors faire un petit devoir de terminale pour défendre une énième opposition en transat, moi je dis que l’étudiant y doit retourner à ses chères études et aller voir un peu du côté des territoires en difficulté, voire en déshérance, ce qu’il se passe, ce que vit le peuple, ce qu’il attend réellement,car c’est là que réside, aujourd’hui, comme hier, la République et la Démocratie.

    Et qu’on ne vienne pas m’annoner, « les prolos ont voté Sarko ». D’abord électoralement ça se discute. Mais surtout un pouvoir monté sur une mayonnaise médiatico-discursive, sur une captation de thèmes champignons qu’on arrose de quelques propos d’illustres figures de l’ennemi, avant de constituer un gouvernement en corrompant les maillons faibles chez le parti opposé, peut-on appeler ça une politique au sens réel et noble du terme, une victoire légitime, un exercice légitime du pouvoir ?...Moi je dis : NON !

    Fondamentalement, au-delà de cette politique de slogans et de coups, on ne peut accepter la farce d’un jeu biaisé dans sa dynamique comme dans ses structures - on marche sur la tête sans la proportionnelle et sans avoir refait le découpage électoral - alors qu’il y une grande partie des électeurs qui ne sont pas allés votés, sans compter 3 millions de personnes en âge de, qui ne s’inscrit pas...Cherchez l’erreur.

    Alors, venir nous pondre du François Hollande ou nous citer Robien, ce nobliau qui n’est rien et qui se permet de baver que contester le pouvoir de sa clique est « malsain », je trouve que c’est particulièrement innoportun et singulièrement malvenu, quand on regarde la misère, la déqualification grandissante, la panne toujours patente de l’ascenceur, la toujours plus scandaleuse répartition du capital financier et relationel dans la classe aisée, alors que les 7 millions de pauvres sont TOUJOURS LA et ne trouvent comme réponse de la part de ce « gouvernement » qu’un nouvel impôt, cyniquement nommé TVA « sociale ».



  • ExSam 21 juin 2007 10:25

    Oui Lagarde remplace Borloo.

    Rien à cirer. Une honteuse lepéniste remplace un lepéniste honteux. Une ultra-libérale bon teint remplace un libéral ultra à vernis social.

    La question véritable est : quand est-ce que les gros cons vert-de-gris vont rendre les clés et le pognon.



  • ExSam 21 juin 2007 10:13

    Le dessin est bon, d’autant qu’il souligne le contexte (LBSJ, seule ou presque émission restant « à gauche »).

    Mais ton commentaire est redondant. C’est dans le même registre que Chamouleau, à Roland-Garros, nous annonçant que Federer monte au filet, alors qu’on le voit monter au filet.

    On aurait pu mettre en commentaire : « Plus qu’une » ou « La grille déprogramme », ou encore « Sous les barreaux la grille », ou bien « Schnedermaniaque derrière les barreaux »...

    Mais bon...C’est à toi de voir... smiley



  • ExSam 20 juin 2007 21:47

    Bulgroz

    On ne prête qu’aux riches, et riche en coup fourrés, il l’est le Sarko. Comme il a viré le patron de Paris-Match le montre à l’évidence : la liberté de la presse s’arrête aux petits petons sensibles du lepéniste honteux.



  • ExSam 20 juin 2007 21:44

    Lerma

    Le Monde et libé ont perdu depuis longtemps toutes crédibilités journalistiques avec un discours troskisant de donneurs de leçons de morales

    C’est plutôt des discours libéraux que donnent ces journaux. Le conseil de surveillance du Monde, ces actionnaires, le patron de Libération et la purge qu’il a opéré, le fond et le ton des articles - on prendra seulement pour exemple la couverture minimale et tendancieuse du cas Denis Robert et Clearstream - montrent au contraire de cette langue de bois qu’on croyait réservé aux dinosaures de l’ère Coppéique, que ces journaux naviguent dans le cadre mental libéral, undercover plus ou moins.

    J’avoue que je ne comprends pas tes positions ; un coup tu nous la joue à gauche toute, un coup tu vois des trotskysants partout comme un rétroviseur coincé. J’aimerais le vrai Lerma dans la famille Lerma.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/