Chercheur français en belgique depuis peu, je suis un passionné d’Histoire médievale, d’art, de japon et de plein de choses. J’ai une grande admiration pour Diogene et la doctrine du cynisme
a muadib. Tu parles de la Belgique ? Tu es belges ? Si oui tu es deja allé en Belgique par ce que l’on ne dirait pas ? TOUTES LES CONVERSATIONS INTERCOMMUNAUTAIRES EN BELGIQUE SONT EN ANGLAIS ? Pour ne pas favoriser ni le flamand ni le wallon. Je leur dis souvent qu’heureusement que l’anglais n’est pas officiel en belgique, car dans ce cas la ils ne pourraient plus l’utiliser
Normal ma grande, c’est la vie. En effet, soit tu te fais ta boite, soit tu te flingue. Je te conseille de faire ta boite tout de meme, c’est moins salissant pour le parquet.
« droit du travail qui prévoit au contraire qu’en cas de restructuration et de plan social, ce soit le dernier rentré dans l’entreprise qui figure le premier sur la liste des licenciés » Warff, warff, warff, quel clown ce caderange !!! Sur la liste des licenciés, le plus vieux se trouve au bout de liste, ca lui fait une belle jambe au vieux. Et cela m’etonnerait que cela soit dans le code du travail !!! (citation de l’article du code STP). Si tu es source de profit, on te garde, sinon si tu es source de perte, on te vire, que tu es 20 ou 55 ans, c’est normal et juste.
Si les deputés sont des cancres, ce n’est pas de la faute des deputés (le droit d’etre un cancre et un feignant), mais de la faute des electeurs, qui n’ont a rien a foutre, et qui vote pour un parti, et non pas pour un homme. Si tu fait parti d’un parti, ou te juge selon tes idees et non pas selon tes actes, car le peuple elit les deputés selon leurs appartenances, et non pas selon leurs actes. Donc l’interet d’un deputé et de se faire bien voir vis a vis d’un parti, et non pas du peuple.
C"EST DONC LA FAUTE DU PEUPLE QUI SE FOUT DE LEURS DEPUTES.
Et d’ailleurs je ne vois pas le lien avec la dette de la France.....