Chercheur français en belgique depuis peu, je suis un passionné d’Histoire médievale, d’art, de japon et de plein de choses. J’ai une grande admiration pour Diogene et la doctrine du cynisme
Les autoroutes sont deja pas eclaires, et toutes les maisons que je connais sont deja isole. Ils sont pas fous les gens, au prix de l electricite et vu les incitations a l isolation existante. La marge est faible. On est plus dans les annes 70, il va falloir changer de disque
Comme dit si bien la pub, 80% de l electricite est nucleaire. Donc paf on supprime le nucleaire (je suis pour la suppression du nucleaire, c est dangereux et ca pollue). Et apres, ou tu les trouve tes 430 Terawatt/h ?? Dis tu va pas me dire que c est du au manque d isolation thermique, tu va me faire rigoler. une eolienne, c est entre 5 et 10 MW soit en production soit 5 GWh, c est a dire qu il faut un parc de 86 000 eoliennes. Bonne chance man.
Parceque si c est pour remplacer le nucleaire par le charbon ou le petrole, je prefere encore me faire sauter avec les centrales.
Tu veux dire vive la recession, et son cortege de misere. ca vient ca vient, bientot on aura l impact ecologique du bangladesh, et son modele social avec.