De plus dans les zones 30, lorsqu’il n’y a aucun piétons, aucun enfants même les moutons les plus serviles ne peuvent rouler à une vitesse aussi basse.
Ce qui montre bien qu’un danger potentiel implique bien une vitesse plus basse, mais lorsque le danger est là.
Mais bon, le danger, les moutons ne le voient pas, soit ils somnolent, soit ils sont occupé à surfer sur leur smartphone.
C’est vraiment une très mauvaise idée. Cela m’étonnerait qu’un tel casque soit promis à un grand succès. Les motards sont très conscients de l’insécurité routière causée par les automobilistes et leurs smartphones.
Un casque connecté n’est à mon avis pas une bonne idée sauf s’il s’agit seulement de discuter avec la passagère, mais n’en profitez pas pour accabler les motards de tous les maux. Ce sont bien les automobilistes qui utilisent leur écrans en conduisant, quelque fois avec les genoux.
Les motards, quant à eux, regardent avant tout la route.