• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

files_walQer

files_walQer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 962 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • files_walQer files_walQer 14 septembre 09:39

    @juluch


    Toutes autres causes qu’une démolition ne peut montrer vitesse et symétrie lors de l’effondrement.


  • files_walQer files_walQer 13 septembre 21:05

    @juluch


    Il est absolument certain que les tours se sont effondrées en tuant des milliers de personnes, mais pour moi qu’il y ait eu des avions ou pas les tours n’ont pas pu s’effondrer de la façon dont on l’a vu uniquement à cause du choc initial et des incendies.

    Les vidéos montrent les preuves d’une démolition qui permet d’obtenir ce qu’on a vu : vitesse et symétrie.




  • files_walQer files_walQer 13 septembre 19:29
    @juluch

    « Je parle des tours jumelles ».

    Ah ok.

    Pas évident d’avoir les yeux rivés sur les tours lorsque l’on marche dans la rue.

    Que croyez-vous qu’il se passerait si des gens disaient qu’ils n’ont pas vu d’avions alors que des milliiards de gens les ont vu à la télé ?

    Ceci dit ce sont des hypothèses difficiles à aborder. Si on doit expliquer une vision alternative du 11 septembre à quelqu’un qui croit toujours à la version officielle, on doit éviter de parler de ces hypothèses au risque de perdre son auditoire avant d’avoir pu le faire réfléchir.

    Il faut dans ce cas se contenter des effondrements contenant visuellement la preuve des démolitions contrôlée (vitesse te symétrie).


  • files_walQer files_walQer 13 septembre 18:43

    @Emohtaryp



    Sinon, l’hypothèse que je défends ou disons plutôt que je trouve crédible, n’est pas celle des hologrammes, mais des inscrustattions d’avions dans les vidéos avant de les rendre publiques.

    Donc cela incluerait celles de frères Naudet.

    Si quelqu’un scrutait les tours au moment précis des explosions et s’il disait aux médias qu’il n’a pas vu d’avion on se doute bien du traitement de son témoignage alors que des millards de gens ont vu les avions à la télé.

    Pour les hologrammes dont je ne connais absolument pas l’état de l’art je suis incapable de me faire un avis sur la question, et je trouve tout à fait possible l’incrustation après coup.

    Mais ceci dit il n’y a pas besoin d’aborder ces hypothèses border line qui vous font direct passé pour un dingue pour montrer que le 11 septembre n’est pas ce qu’on nous en a dit.
    Il suffit d’expliquer que si les effondrements montrent vitesse et symétrie, il s’agit forcément de démolitions contrôlées.


  • files_walQer files_walQer 13 septembre 18:02
    @Emohtaryp

    Vous n’avez pas les yeux en face des trous, il est absolument évident que le bâtiment est en arrière plan et que donc l’aile devrait passer devant.

    Il y a sur une autre vidéo du même avion prise d’un autre angle, une autre preuve de l’incrustation mal faite de l’avion.

    Regardez à 15,3 minutes de la vidéo ci-dessous :

    Par ailleurs regardez à 8,55 minutes de la vidéo ci-dessous les explications concernant les vortex qui devraient s’inscrirent dans la fumée de l’explosion.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès