• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

files_walQer

files_walQer

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 971 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • files_walQer files_walQer 29 juin 13:36

    @Attila

    Vive les bretons !


  • files_walQer files_walQer 21 juin 11:20

    @oncle archibald


    « Paranoïa quand tu nous tiens ! »

    Vous pensez que ces incendies n’ont pas existé ?
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2018/03/02/36190600.html



  • files_walQer files_walQer 21 juin 11:02

    @robert68

    Les incendies ne sont pas une vue de l’esprit, ils sont bien réels :




  • files_walQer files_walQer 20 juin 13:47

    @titi


    Ah parce que vous pensez que nos présidents sont vraiment élu par le peuple ?

    Oui, le jour des élections c’est bien le peuple qui vote, mais il a été très largement influencé avant.

    Il suffit de voir les milliers d’articles et les innombrables passages télé de Macron dans les journaux et les télés aux ordres.

    Une étude américaine à montré, qu’indépendamment du message, plus quelqu’un apparaît dans les médias, plus il a de chances d’obtenir un grand nombre de votes.

    Il suffit de voir toutes les « affaires » contre Fillon qui sont opportunément sorties avant le vote.

    Et pour verrouiller le tout vous avez l’épouvantail Front National qui fait peur.

    Ayez le réflexe sondages, voyez comme le FN risque de passer, alors votez utile !
    Avec cela, vous faites élire qui vous voulez.

    Si M. Asselineau (UPR) avait eu le même la même visibilité que M. Macron, il aurait été élu car les électeurs auraient perçu qu’il était le seul qui avait réellement la carrure d’un Président de la République.

    Redescendez de votre nuage et allez vous informez en écoutant les conférences de M. François Asselineau sur le site de l’UPR. Même si vous ne prévoyez pas de voter pour lui, vous aurez appris beaucoup.

    Le projet de l’UPR est de rassembler tous les français pour sortir de l’UE et de l’OTAN pour que la France récupère sa souveraineté afin qu’ensuite le peuple puisse choisir la politique de la France.



  • files_walQer files_walQer 19 juin 23:20

    @Dom66



    Ce qui ne me déplaît souverainement et m’a mis instantanément en colère c’est que vous m’avez manqué de respect en déformant mes propos et en me faisant passer pour le dernier des connards qui roule comme un blaireau en se fichant pas mal des autres. 

    Mes commentaires veulent lutter contre la novlangue de la soi-disante « sécurité routière » et rétablir certaines vérités sur la bonne conduite à commencer par le fait que le conducteur devrait être seul à choisir sa vitesse limite car il est le mieux placé pour juger d’une situation. (dans les limites du raisonnable évidemment).

    Avant il y avait des panneaux de danger et c’était plus pertinent, chacun adaptait sa vitesse à ses compétences et au véhicule conduit. Et ne recommencez à me faire dire que cela veut dire qu’on peut rouler aussi vite que l’on veut.

    Maintenant, oubliés les panneaux de danger il n’y a plus que des panneaux imposant arbitrairement une vitesse limite ce qui est stupide.
    On ne peut pas imposer une vitesse limite H24 quelques soient les conditions de circulation. Cela n’a pas de sens.

    Et encore une fois la bonne vitesse ne doit jamais être excéssivement différente de la limitation.
    Il serait évidemment dangereux qu’il y ait sur la route une trop grande différence de vitesse entres les véhicules. Je ne le précisait car pour moi une conduite dynamique reviens à cela.

    Quant au mot chauffard, j’en ait plus qu’assez de l’entendre ou le lire à propos de gens qui dépassent la sacro-sainte vitesse trop basse. Alors j’essaye de montrer qu’il ne faudrait pas ignorer la somnolence induite par la vitesse trop basse et les pertes de compétences des conducteurs.
    A quoi bon s’embêter à respecter le code puisqu’on me dit qu’il suffit de respecter la vitesse imposée pour être un bon conducteur.

    Etre un bon conducteur c’est avant tout être attentif aux autres et d’adapter sa vitesse en fonction des conditions, pas de respecter bêtement une vitesse imposée pour au final faire autre chose que conduire.

    Bien sur, les moutons me rétorqueront que les gens ne sont pas raisonnables et qu’il faut les faire avancer à la cravache, ils ne comprennent que cela.
    Je suis évidemment en désaccord total avec ça et suis persuadé que si le permis à points et le dogme de la vitesse disparaissaient du jour au lendemain, les gens ne se mettrait pas à conduire comme des cons et qu’il n’y aurait pas plus d’accidents.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès