« En tout cas, je serai toujours ravi de démonter tes arguments. Du moins, ceux qui seront faux, bien entendu. »
S’il y a bien une constante de vos posts ou des posts de tous les autres défenseurs de la version officielle sur Agoravox ou ailleurs, c’est bien qu’il n’y a jamais aucun arguments opposé aux nôtres, juste de la désinformation.
A partir du moment ou la version officielle est un conte pour enfants et n’explique absolument pas ce que tout un chacun peut constater sur les informations disponibles, on peut effectivement en conclure qu’attribuer tout ce qui est arrivé lors de cette funeste journée à 19 arabe est une manipulation.
Donc oui, le terrorisme tel qu’il nous est « vendu » est une arnaque une invention pour manipuler les opinions publique.
Apprenez à lire entre les lignes.
Eteignez votre télécran et recommencez à réfléchir.
L’un n’exclue pas l’autre. Il peut très bien y avoir terrorisme + démolition contrôlée.
Ce que nous voyons des informations disponibles montre trois démolitions contrôlées avec deux avions. Il y a donc ici une très fortes probabilité de terrorisme ... d’état ou d’un mélange des deux.