• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Flash-

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Flash- 8 avril 2008 04:12

    Shipqtari,

    "Organiser dignement la défense de son pays" ? Organiser des trafics d’organes prélevés sur des civils moi j’appele ça crime de guerre et cirme contre l’humanité.

     



  • Flash- 8 avril 2008 04:09

    Je remarque que tous ceux qui utilisent l’engagement politique du professeur pour justifier sa condamnation font tous le même "oubli" volontaire : ils évitent de préciser que cet engagement dâte d’APRES sa condamnation et même qu’il en est la conséquence comme le prouvent les propos de Louis Chagnon ceux sur les juges notamment... Aucune des interventions utilisant son engagement politique n’évite cet écueil.

    Quand bien même, faudrait-il "fliquer"les propos de tous les professeurs et les condamner uniquement d’aprés leur engagement politique réel où supposé. Si c’est le cas ne devrait-on pas,par exemple, surveiller chacun des propos d’un professeur d’Histoire encarté au parti communiste lorsqu’il aborde le chapitre de la Guerre froide ?

    Ce blâme est une décision de pure politique et de démagogie.



  • Flash- 4 avril 2008 15:38

    Un excellent article qui ne fait que rappeller que la France doit revenir sur sa reconnaissance de cet Etat mafieux et terroriste.Que ce soit l’OTAN,l’UE,la France,la Grande-Bretagne,les USA...continuer à soutenir à bout de bras cet etat qui non-seulement permet à des criminels d’échapper à leur sanction mais leur donne également le pouvoir va plus loin que de l’aveuglement,c’est la collaboration !!!



  • Flash- 3 avril 2008 01:55

    @ Jean

    Les gens respectent les dieux qu’ils ont envie de respecter, on a pas a le leur imposer encore à moins en faisant des menaces. Sinon c’est une dictature théocratique et une oppression. Et une oppression ça peut entrainer une révolution.



  • Flash- 2 avril 2008 16:11

    @Docdory

    Je trouve votre article trés interessant,il dénonce avec justesse,le danger qui pèse sur la liberté d’expression. En effet sous pretexte de lutte contre l"intolérance,les bien-pensants sont en train de créer une socièté beaucoup plus totalitaire que le "fascisme" qu’ils prétendent dénoncer.

    Il y a quand même une lueur d’espoir, Louise Harbour,l’une des plus radicales dans sa volonté de limiter les droits fondamentaux pour des motifs religieux, a annoncé qu’elle ne solliciterait pas de nouveax mandats en juin,peut-être son remplaçant sera t’il plus raisonnable.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv