• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

W.Best

W.Best

Je ne sais pas où l'on va mais on y va. 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/12/2008
  • Modérateur depuis le 27/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3321 233
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 18 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • W.Best fonzibrain 3 avril 2008 11:59

    t u es vraiment exellent mister lyon, tu OSE parler de resolution de l onu.

    la, franchement tu aurai du te mettre le doigt dans l oeil,la resolution 181,hahaha vraiment mort de rire ,putain tu n’ as pas honte quand meme,ET TOUTE LES AUTRES RESOLUTIONS MON PAUVRE AMI,TOUTE LES AUTRES RESOLUTIONS, ISRAEL S EST ASSIS DESSUS, ET Y EN A UN PAQUET.

    ,alors la resolution 181 la seule qu israel a appliqué, normal elle lui eté profitable,mais tout ce qui était relatif au palestiniens,rien ,nada,wallou, ISRAEL EST LE PAYS AU MONDE QUI NE SUIT PAS LES RESOLUTIONS ET QUI EN PLUS NE LE PAYE PAS,SI L ONU AVAIT MIS AUTANT D ENERGIE A FAIRE RESPECTER SES RESOLUTIONS COMME PAR EXEMPLE EN IRAK EN 1991, OU EN SERBIE ON EN SERAI PAS LA.

    ensuite robert fisk nous explique bien dans ses livres que ,de tres nombreuse fois des palestiniens avec tout leur papiers de propriété ont tous ete debouté par les tribunaux israeliens.

    t es un brin un provocateur quand meme """ Il n’est nul besoin d’organiser une conférence internationale pour entériner la création de cet Etat arabe, puisque l’existence de cet Etat arabe est déjà prévue dans la Résolution 181. Il ne reste plus qu’à le proclamer, et c’est aux arabes de le faire. Pas besoin de déranger tout le monde.

    5) Si la communauté internationale veut quand même organiser cette conférence pour conférer un peu plus d’éclat à l’évènement, alors Israël se rendra à cette conférence les mains dans les poches, n’ayant rien à discuter ni à négocier avec qui que ce soit.""""

    ""les mains dans les poches,""alors et le mur,les colonies,l acces a l eau ,les chek point et les route interdite(je suis alle en isarel et en territoire occupé ET J AI VU) cela ne regarde pas israel ?????.

    t as pas honte quand meme de dire des conneries comme ca, tu es du likoud ou quoi ?????



  • W.Best fonzibrain 3 avril 2008 11:23

    bey alors dala 12 12 t en es ou ?



  • W.Best fonzibrain 3 avril 2008 01:44

    ha dala dala,on dirai que ce que je dis te derange,

    ,tu n a que ca à me dire,repond moi au moins,ca fait 3 fois que tu me repond en une phrase lapidaire,je sais pas moi contre dit moi,devellope une idée ou deux,prouve moi, demontre moi,parce que la ya rien de bien interressant,mais suis-je bete,tu n’as rien a dire,j’avais oublié,tu réagis mais sans réfléchir,alors construit nous un bel article et demontre nous l indemontrable,à savoir israel est dans son bon droit,vas y et je te donne 5000 euros,je suis serieux !!!!!bonne nuit ou bon reveil et j espere avoir à lire quelque chose de bien demain,alors au travail mon coco



  • W.Best fonzibrain 3 avril 2008 01:22

    deja "un refuge pour les juifs",israel a fait venir de nombreux juifs russe qui n etaient pas tous juifs,juste pour contrebalancer le boom demographique palestinien,ils ne parle pas hebreux et ont meme leurs propre parti politique et quant aux juifs noirs du yemen et d ethiopie ils doivent faire face a un racisme tres virulent des juifs blancs.

    imagine si chaque peuple demande à gouverner des territoires ou ils ont precedement vecu,on s en sortirai pas,et en plus juridiquement cela n a aucun intéret,on en revient toujours au meme c est moise qui l’a dit,lol quand meme si ce n’etait tragique.les juifs n’ont administré le pays que tres peu de temps en fait,

    c est dingue quand meme que les juifs ne sont pas la pendant 2000 ans et hop quand il reviennent c est chez eux,c est nous qui avons crée les villes dis tu,et alors c etais ya 2 millenaire mon coco,c est beaucoup de temps,et en plus le sionisme est un projet politique et non religieux pendant tres longtemps la palestine n etait pas envisagé comme lieu de rassemblement.

    enfin ,un dingue de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • W.Best fonzibrain 3 avril 2008 01:02

    on a peut etre mis un terme aux guerres de religions en europe mais pas la guerre en general ,les deux guerres mondiale ont été mega meurtriere !et meme si les juifs ont été visé c ’etait ideologique et non pas religieux

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/