• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franck2010

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 562 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franck2010 30 octobre 2009 12:38

    « Non seulement il n’y a aucune honte à questionner l’identité d’une nation mais au contraire cela est un signe de bonne santé. »

    Comme si la question de l’identité nationale se décrétait un jour en se levant : « tiens ! j’ai rien à foutre....je vais me poser la question de l’identité nationale !  »

    J’ai vécu sous le régne de l’Education nationale où l’on m’a inculqué quelques principes républicains, démocratiques et quelques définitions des mots Nation, Peuple, Etat....

    J’entends certains intellectuels sur France culture vers 11h00 du matin le dimanche rabâcher les leçons apprises par coeur, la main sur le coeur ! C’est gerbant !

    On ne décrète pas ce qui fait d’un français, un français...

    Et surtout pas cette clique de journalistes , professeurs, intellectuels qui votent le traité de Lisbonne au nez et à la barbe des peuples européens !

    Et , cette clique sarkosiste puante de démagogie, de populisme. Ce Sarko 1er et dernier du nom, ce Besson, ces pourris qui délocalisent les emplois à tours de bras et qui condamnent avec cette gauche néo-libérale et internationaliste tous ceux qui souhaiteraient maintenir ici un peu d’égalité, de fraternité et de liberté !

    Personnellement je n’ai pas de définition de l’identité nationale .......



  • franck2010 30 octobre 2009 12:22

    Il est bizarre ce pays ... la France.

    C’est l’Etat qui lance un débat sur la déontologie de la presse.

    L’Etat qui lance un débat sur l’identité nationale.

    C’est normal chez nous... :).... !



  • franck2010 30 octobre 2009 12:17

    Je ne prends pas position pour ou contre je constate :

    au : « Il faut faire échouer le sommet de Copenhague et résister au green kampf ! »

    moi je réponds  : « pas besoin de le faire échouer, les écologistes s’en chargeront eux-mêmes ! »



  • franck2010 30 octobre 2009 12:13

    L’Europe des ultra-libéraux ne changera de paradigme que sous la contrainte : Une crise pire que la dernière. En fait, la Vraie Crise....qui est devant nous .



  • franck2010 30 octobre 2009 12:10

    «  En effet, selon LEAP, la Réserve Fédérale ferait ’’tourner la planche à billets’’ bien plus qu’elle ne veut bien l’admettre afin d’acheter elle même les bons du Trésor, concourant par cet acte au déclin du billet vert. Et il n’y a pas de raison que cela change, car avec l’annonce de budgets fédéraux prévus en déficit de 1000 milliards de dollars par an sur la décennie à venir, le dollar fait de plus en plus figure de monnaie de singe... »

    Voilà le truc....

    Les primes à la casse ( + 700 000 véhicules) , les mesures pour relancer l’immobilier permettent d’arriver ce jour à +3,5 de croissance....mais tant que le chiffre du chomage ne baisse pas, les US restent un tigre de papier ( monnaie ). Et je ne vois pas comment les emplois, détruits pendant la crise et partis en Chine ( + 8 % et risque de surchauffe ) , reviendraient au pays.

    La relance par le pouvoir d’achat qui devrait suivre en Europe en 2010 retardera la grande échéance : la crise du dollar, et sa chute .....ce que je ne souhaite à personne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité