• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franck2010

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 562 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franck2010 30 octobre 2009 11:57

    Trop de théories circulent. J’ai l’intime conviction que les US ont fait le coup, d’une façon ou d’une autre, à un moment ou à un autre de l’affaire. Si on relie chaque affirmation de la VO, on est face à une théorie aussi farfelue que la pire des théories conspirationnistes. Les anti-conspirationnistes finissent tous par être de mauvaise foi. Ceci dit, les moyens d’investigation mis en place par les réopenistes sont encore trop dispersés. La méthodologie suivit par eux lorsqu’ils se contentent de pointer les invraisemblances de la VO est la bonne direction, mais sans organiser de nouveaux débats, faire remonter de nouveaux témoignages, interviewer toujours plus de spécialistes , ils tourneront en rond.
    J’espère que le mouvement est mieux organisé aux USA, car en France celà sent trop le bricolage. La quantité de documents amassés par les réopenistes US est impressionnantes. Malheureusement comme beaucoup d’internautes je ne lis pas l’anglais. C’est pourquoi je cesse toutes interventions sur les forums sur ce sujet, qui n’est malgré tout plus aussi important que celà eu égard à l’actualité.



  • franck2010 29 octobre 2009 22:30

    je crains alchimie que l’ampleur des problèmes soulevés par le 11/09 interdise que l’on se focalise sur l’un ou l’autre des détails.... Il se trouve tout bonnement qu’à chaque affirmation de la VO on se heurte à une question nouvelle.

    j’ajoute qu’il en est de même avec les versions réopenistes...

    Voilà pourquoi ce débat ne peut se conclure.

    j’attends pour ma part de nouveaux  témoignages de spécialistes de chaque bord. Or personne ne semble pressé de nous les communiquer, même sur le net...

    Il faut organiser des débats sur internet, les forums ne sont qu’une même partie de tennis (ou de ping pong ) sans fin....

    si vous êtes de bonne foi, vous devriez comme moi attendre de nouveaux éléments .

    perso je fatigue.....*



  • franck2010 29 octobre 2009 20:59

    « Frédéric Bonnaud commence sa carrière au milieu des années 90 comme chroniqueur cinéma dans le magazine Les Inrockuptibles. Il est aussi assistant de Danièle Hibon au département Cinéma de la Galerie nationale du Jeu de Paume. Sur une suggestion de Bernard Lenoir, il arrive sur France Inter comme chroniqueur cinéma dans l’émission La partie continue animée par Albert Algoud. Il participe également parfois au Masque et la plume. » ..............

    ........ce qui revient à dire que frédéric bonnaud est une bite molle qui ne durcit qu’au contact du fric et du pouvoir ou si vous voulez qu’il a vendu son cul au plus offrant. En l’occurence Guillaume Durand . Les transfuges de la gauche boboïsée étant les plus carnassiers, fils et filles des gaucho/trostko/maoisants des années 68....ils ont gardé la hargne et la vindicte de la petite-bourgeoisie dont ils sont issus. une pourriture quoi *



  • franck2010 29 octobre 2009 20:37

    On ne décrète pas un débat sur l’identité nationale. Pour des raisons politiciennes en l’occurence. Mise à mal l’UMP se rappelle qu’elle est française avant d’être mondialiste. C’est une identité nationale identitaire, mais celà n’a rien à voir avec ce que j’estime être l’identité française universaliste.

    On ne décrète pas un débat sur l’identité nationale. L’identité nationale se forge jour aprés jour avec tous les francais et même avec les identitaires.

    Les racistes anti-étatiques de l’ultra-droite mondialisée sarkoziste haisse la France pour son universalisme. Leur communautarisme anti-républicain ne voit dans ce débat qu’un moyen de noyer le poisson et tromper le peuple. A chaque fois qu’ils ont l’occasion de voler leurs compatriotes au nom de la finance internationale à Bruxelles , ils votent les lois qui détruisent l’harmonie sociale de ce pays.

    L’identité nationale aujourd’hui est plus proche d’un communautarisme avéré, car vécu au jour le jour, un communautarisme adapté aux valeurs républicaines et universalistes, qu’à ce melting-pot anglo-saxon qui fait se dresser les communautés les unes contre les autres au plus grand profit des...profiteurs justement.

    Au moment ou le dollar donne de la gite et risque d’entrainer le monde dans une crise encore plus grave, ce ne sont pas les crapules néo-libérales qui nous gouvernent qui peuvent comprendre la notion simple et au fondement de ce pays : Le peuple.



  • franck2010 29 octobre 2009 20:16

    Les rumeurs de la chute du dollar depuis 1 an, expliquent probablement le peu d’empressement des agoravoxiens à répondre à cet article. Pourtant si le dollar devait craquer , ils seraient les premiers concernés.

    Il y a cette reprise de la bourse, l’économie virtuelle, et la non réactivité de l’économie réelle qui s’ajoute à ces rumeurs.

    Une réunion de la Russie, de la Chine, de la France , des Emirats, du Japon aurait eu lieu pour déterminer une politique monétaire commune... ?

    La politique étrangère, en fait les guerres menées par les USA prennent une tournure étrange. Les militaires US demandent des renforts et l’administration Obama qui a d’autres chats à fouetter semble beaucoup plus prudente.

    Un peu l’impression qu’à tout moment la situation économique internationale peut déraper, et que nous approchons du point de non-retour.

    En 1929 les USA pouvaient décider de mener une politique économique nationale se moquant des conséquences pour le reste du monde, aujourd’hui complétement endettés comment vont-ils se sortir de la nasse.

    Je n’ai personnellement aucune confiance dans l’Europe divisée, ultra-libérale et atlantiste pour résoudre cette crise à venir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité