• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frédéric lyon

Je suis seulement intéressé par ce qui se passe et j’ai horreur des idées toutes faites.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4656 199
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • frédéric lyon 6 avril 2010 16:56

    Allez en Thailande, en Chine ou au Vietnam.


    Non seulement vous pourrez embrasser votre partenaire en public, mais en plus on vous en fournira une si vous en êtes dépourvus.

    Et on ne vous fera pas chier.

    C’est pareil en France c’est quand même plus sympa de se promener à Chinatown qu’en Seine Saint Denis. Les filles sont plus belles, la bouffe est bien meilleure, on peut même boire une bonne bière et manger du cochon.

    D’ailleurs les Vietnamiens et les Chinois ne vont JAMAIS en vacances à Dubaï ou en Algérie, ils n’y vont que pour piquer du pognon.

    Faites comme eux, vous serez moins con.


  • frédéric lyon 6 avril 2010 15:46

    Et c’est bien parce que la répression de la sexualité est la plus simple à mettre en oeuvre, car les femmes sont les plus faibles et les plus les plus facile à convaincre, qu’il faut interdire le port du voile.


    Ce sont les femmes qu’il faut protéger en premier, bien sûr. 


  • frédéric lyon 6 avril 2010 15:36

    La répression de la sexualité est un trait commun à toutes les religions monothéistes et la « révolution sexuelle » n’est pas si ancienne chez nous.


    Toutefois il n’existe aucune religion, même monothéiste, qui soit aussi répressive que la religion musulmane.

    A noter qu’elle s’acharne particulièrement sur la sexualité féminine qui est niée purement et simplement parce que les femmes sont les plus faibles et parce qu’on peut les convaincre à coup de triques plus facilement.

    Il n’est pas nécessaire d’être un fervent psychanalystes pour deviner que cette répression particulièrement féroce est la cause de beaucoup des dysfonctionnements que l’on peut observer dans les sociétés qui la pratique.

    La violence intrinsèque de ces sociétés en est un des principaux résultats. Mais il faut y ajouter les multiples troubles et déviations sexuelles que provoquent l’hypocrisie et l’ambiguïté générale qui est la conséquence de cette répression.

    A quand une plainte contre le port de la burqa en France ?


  • frédéric lyon 6 avril 2010 15:02

    Auxquels il faut rajouter les expatriés, deux à trois millions de personnes, qui sont parti puisque la France ne peut plus nourrir ses enfants.


    Ce qui ne l’empêche pas de nourrir les enfants des autres, mais il est vrai que personne ne lui a demandé son avis sur ce point !

    La France est une baignoire qui se vide par le haut et qui se remplit par le bas. 


  • frédéric lyon 6 avril 2010 14:56

    3°) Les biens a caractère locatif, tous très fortement taxé, car l’investissement locatif et l’une de plaies du marché de l’immobilier, et en plus l’Etat l’encourage en permettant aux investisseur de déduire un part importante de la valeur du bien.


    Comme tu es intelligent !!

    Tu devrais avoir le Prix Nobel prochainement !!


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

International Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv