• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedom2000

freedom2000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 181 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedom2000 freedom2000 19 avril 2007 10:44

    Elu, il trouvera bien quelques lois ou prétextes pour contrôler, limiter l’accès à l’internet, voire supprimer des sites comme Agoravox.

    Rappel d’un commentaire : 11 septembre : la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 avant qu’il ne se produise... par freedom2000 (IP:xxx.x3.235.179) le 10 mars 2007 à 12H34

    Face au développement irréversible de l’internet devenu un cinquième pouvoir que ne peuvent plus contrôler les gouvernements en place ( que ce soit à Cuba ou en Corée du Nord, si demain,vous et votre bande de copains décidiez de manifester votre opposition sur la place de la révolution, la police vous emmbarquerait illico et on entendrait plus jamais parler de vous. Mais imaginez un seul instant ! Avec un PC et internet dans CHAQUE foyer du monde, et toutes les dictatures risqueraient de disparaitre aussitôt : que pourrait alors faire le gouvernement face à un million de personnes qui décideraient de se réunir au MEME endroit et à la MEME heure.. ? Les tuer tous ? ? ?

    Ayant compris le danger de l’internet, et pour essayer de limiter son inéxorable montée en puissance, les gouvernement n’ont d’autre choix que de tolérer, voire décidé de recourir au « vil terrorisme » chaque fois qu’ils auront besoin de détourner l’attention du public ou pour justifier une action capitale. 11/09 ou rappelez vous la tragique prise d’otages de Septembre 2004 en Ossétie

    http://www.colisee.org/article...

    Ces actes barbares qui ont choqué l’opinion publique, ont eu pour conséquences de donner carte blanche aux gouvernements pour réaliser une politique que n’aurait pas approuvé le peuple autrement. Et à mon humble avis, chaque fois que le besoin s’en fera sentir, on assistera de plus en plus à des « attentats » choquants mais très opportuns.

    L’Histoire ne change pas.

    Bush, Putin, Sarkozy, tous ces dictateurs d’opérette qui conservent encore leurs masques.

    Et qui sait, dans un avenir proche, les cybercafés (s’ils existerontt encore sous le règne de Sarkozy 1er) seront peut être les seuls endroits où l’on pourra encore exprimer son avis sans danger, pendant un temps ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès