• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedom2000

freedom2000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedom2000 freedom2000 2 novembre 08:43

    Renault et Tesla réalisent le même chiffre d’affaires, mais Renault pèse en bourse seulement 9 milliards... tandis que Tesla pèse 1 000 milliards..

    et Renault qui possède aussi des participations dans Samsung motors, Dacia, Nissan et Mitsubishi gagne de l’argent, (excepté en 2020) tandis que Tesla n’en gagne qu’à travers des montages financiers (bitcoin, vente de crédits carbone..)

    L’annonce d’une méga commande de Hertz (groupe en quasi faillite) pour 100 000 véhicules auprès de Tesla qui peine déjà à livrer ses actuels clients particuliers...

    cherchez l’erreur, sauve qui peut le jour où Tesla descendra de son piedestal !



  • freedom2000 freedom2000 2 septembre 11:06

    @bernard29

    Pour paraphraser une certaine devise ukrainienne « la liberté est ma religion ».

    J’ai déjà du mal à me prendre en charge, (pas financièrement) alors de faire des enfants, ne sommes nous pas assez déjà trop nombreux sur terre ? 

    100% pro avortement, pro stérilisation et pro euthanasie,

    j’ai assez vu de misères partout en voyageant pour cesser de croire que la vie est un cadeau, tout comme je pense que quand on est à la fois pauvre, moche et bête.. on ne devrait pas faire d’enfants car pitié pour la descendance !



  • freedom2000 freedom2000 2 septembre 08:50

    pour plaisanter ?, j’ai tendance à dire à mes nièces, « n’épousez jamais un avocat, capable de tous les mensonges pour défendre un coupable, un politicien, dont les promesses n’engagent que ceux qui l’écoutent, un acteur, capable de fondre en larmes à tout moment ou un agent commercial, capable de refiler des glaçons à des esquimaux »

    Attendez vous donc à être trompées un jour, sauf si vous n’aimez que le confort matériel....



  • freedom2000 freedom2000 6 août 13:07

    Je vous remets ce post :

    Amha l’existence de la classe moyenne est juste un « accident » dans l’histoire de l’humanité, depuis toujours, on avait d’un côté les possédants qui donnaient les ordres et de l’autre, les pauvres qui s’empressaient d’exécuter ces ordres, et la loi était là uniquement pour protéger les riches.

    Puis est venu le capitalisme qui a permis l’émergence d’une classe moyenne pour permettre de soutenir la consommation, et le progrès aidant est venu la liberté d’opinion, la liberté de voyager, la liberté de.. Trop de libertés donc

    Et la fin de la seconde guerre mondiale aura permis un TEMPS à des politiciens HONNETES d’émerger, et de créer des lois justes.

    Mais cette« utopie » occidentale devait prendre fin un jour où l’autre : à quoi cela donc sert d’être ultra-riche, si vous ne pouvez être au dessus des lois, ne pouvez donner des ordres sans que vos subalternes ne renâclent, d’avoir vos valets qui réclament leurs 2 jours de repos hebdomadaires et leur mois de vacances annuel, ou de devoir aller se cacher dans des iles lointaines pour dépenser vos sous ? et puis quelle horreur de voir ces gens de la plèbe qui roulent en Porsche ou Ferrari de location !

    Non, un retour aux temps féodaux s’imposait, et amha ce covid créé exprès au départ pour virer ?? un Donald Trump incontrôlable, sert aujourd’hui de prétexte pour créer un monde façon 1984.

    Avez vous jamais remarqué que dans les pays occidentaux, on assiste de plus à plus à l’arrivée au pouvoir d’illustres inconnus la veille, des présidents ou 1er ministres âgés de 40 ans (Obama, Macron, Zielenski) voire de 30 ans ! (Stephan Kurz)..

    probablement des pions travaillant pour leurs maitres qui restent dans l’ombre ?

    Et juste pour donner des exemples, ayant visité les stations balnéaires du Mexique, Kenya, Cuba et de l’Egypte, j’ai eu l’occasion de discuter avec les serveurs de l’hôtel, quels points communs avaient la plupart de ces gens ?

    Tous étaient payés une misère (de 20 à 200 dollars mensuels), vivaient à 500 ou 700 km de leur domicile, travaillaient d’affilée 3 mois NON-STOP pour ensuite bénéficier de 2 semaines de congés et ainsi pouvoir revoir leur famille....

    Des livreurs à la sauce Amazon ou UberEats, Deliveroo,Dash, voilà ce qui attend la nouvelle génération de travailleurs, pour le plus grand bonheur des possédants !



  • freedom2000 freedom2000 6 août 13:06

    Les manifs dans la rue ne suffisent plus,

    je suggère qu’on mette en ligne l’adresse de tous les députés et sénateurs, et que tout le monde campe devant leur domicile,

    on verra alors comment ces inutiles vont réagir pour défendre enfin nos libertés

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité