• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedom2000

freedom2000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 183 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedom2000 freedom2000 1er février 12:42

    les trois « M » désormais érigés en culture ou l’art de vivre en France :

    Magouilles : si tu es finalement puni (quand cela arrive !, car avec leur fameuse peine avec sursis ...), c’est pas pour avoir commis le crime, mais plutôt pour ta maladresse...

    Médiocrité : les télé-réalités abondent pour bien laver le cerveau de la populace.

    Médisance....



  • freedom2000 freedom2000 27 janvier 15:32

    AMHA Fillon n’a jamais caressé le rêve de devenir président avant 2013, autrement il n’aurait pas commis une faute si flagrante susceptible de le couler ainsi...



  • freedom2000 freedom2000 27 janvier 12:54

    La politique est vue en France comme un moyen de faire carrière, voire de faire fortune au lieu d’être une vocation.

    Il suffit de regarder le patrimoine de nos ministres et députés : essentiellement constitué de SCI formées tout au long de leur carrière (en effet, les banques prêtent plus facilement aux politiciens ) et cela explique pourquoi les impôts sur les plus-values immobilières sont relativement modestes, car pas touche à leurs intérêts !

    Et si finalement, on réservait d’abord ( et exclusivement ) la politique à ceux qui ont déjà travaillé dans le privé ET surtout déjà fait fortune ?

    Cela leur ferait prendre à ces gens davantage conscience des réalités de la vie.. et peut-être seront ils moins tentés de piquer dans la caisse, même si l’être humain quand il possède déjà, en veut toujours plus !



  • freedom2000 freedom2000 22 novembre 2016 12:39

    AMHA je sens bien une réélection de... Hollande face à Marine Le Pen en 2017.

    Le programme audacieux de Fillon est celui adapté pour remettre la France sur les rails mais il ne fallait surtout pas l’annoncer !

     Il va ameuter tous les fonctionnaires, syndicalistes et consorts contre lui aux élections et risque ainsi de ne pas passer au second tour.



  • freedom2000 freedom2000 16 juin 2016 09:15

    Juste pour rire, hein :

    Quelle religion vous autorise à tuer, voler et violer mais vous interdit de manger du porc et vous promet de surcroit 72 vierges au paradis, à condition de renifler 5 fois par jour le derrière de votre voisin prosterné devant vous ?
     Je me convertis de suite à l’islam si les 72 vierges sont garanties à ma mort !!

    Les solutions politiques existent mais quand on sait que nos députés sont bien plus occupés par leur carrière (car en France bien plus qu’ailleurs, on entre dans la politique pour s’assurer une bonne retraite à coup de SCI constituées au travers du temps, sinon pourquoi la fiscalité sur l’immobilier est si avantageuse en France ? )

    Et pourquoi un tel laxisme du côté de la loi (pour tuer quelqu’un en France, il suffit de l’écraser sur la route et de prétexter un taux d’alcoolisme élevé, « pardon, je ne l’ai pas fait exprès’ »et on écopera juste de 1 ou de 2 ans de prison....)  ?

    Quand on a à faire à des gens intelligents, les bonnes paroles ou la carotte suffisent mais face à des gens obtus, seul l’usage du bâton s’avère utile !

    Au sommet de l’état, on est en train de dépouiller chaque jour la France de ses plus belles entreprises ou de vider ses caisses, et personne ne dit rien (Areva, Alstom, Alcatel, Lafarge..) car les gens se concentrent davantage chaque jour sur les méfaits de la petite racaille maghrébine ou africaine, encouragée par une loi laxiste au delà du possible (des auteurs d’actes sexuels récidivistes sont libérés au bout de 2 ans ou mieux encourent des peines de prison avec sursis...)

    Peine avec sursis.... comment décourager les malfaiteurs ?

    Et qui dirige le pays et les médias, posez vous cette vraie question .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès