• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

freedom2000

freedom2000

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 182 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • freedom2000 freedom2000 2 novembre 2011 11:23

    Ce qui se passe en Grèce est consternant certes ( des baisses de salaires et de pension de retraites imposées...), mais la Grèce possède une économie peu dévoloppée (tourisme, olives, fromages, transports maritimes... ) et assez similaire à celle du Maroc, Turquie.

    Or quand le salaire moyen d’un turc ou marocain n’est que de 200 euros par mois, comment se fait il qu’un fonctionnaire grec peut gagner 1250 euros par mois et est payé 14 mois dans l’année ??? ? 

    http://www.lemonde.fr/europe/article_interactif/2010/03/05/en-grece-trop-c-est-trop_1314790_3214.html

    Et que le salaire moyen d’un couple serait AVANT la crise serait de 4000 euros (bien plus que celui d’un ménage moyen français !)

    Nos amis grecs n’auraient-ils pas depuis trop longtemps bénéficié des largesses de l’Union Européenne ? le retour à la réalité est forcément difficile à admettre par la population



  • freedom2000 freedom2000 10 septembre 2011 00:00

    Le monde de 2011 serait bien différent Si Al Gore en 2000 n’avait pas cédé devant le tricheur Bush jr ( amha Papa Bush avait probablement constitué un dossier sur Gore et le faisait chanter car personne ne cède ainsi à 2 doigts de la victoire, cf issue des scrutins de Floride)

    La décision première de Bush élu président malgré lui, fut de restituer les MILLE MILLIARDS d’excédents laissé par Bill Clinton aux riches sous formes de dégrèvements d’impôts , cela m’avait énervé au plus haut point  : n’eut il pas été plus judicieux de rénover les insfrastructures vieillissants ou de lancer des grands travaux publics avec cette manne financière ?

    Puis vint le 11/9...prétexte à l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan...

    __________

    et à nouveau la même question, si Hillary Clinton d’un côté et Ségolène Royal ici avaient été élues, comment aurait été 2011 ? :

    Hillary Clinton dont la victoire était à 90% acquise en 2008 sans l’arrivée du Messie Obama quasi-inconnu du public mais avec un financement record pour sa campagne électorale (devinez par qui !)
    et Ségolène Royal que la presse et médias aux ordres de patrons juifs ou pro-sionistes (Bouygues, Rotchschild, Lagardère, Dassault, Bolloré, Pinault, Arnault...) s’évertuaient à présenter comme la reine des idiotes...Royal qui tout de même a fait l’ENA et a réussi à doubler tous les tenors du PS !

    des femmes de tête difficiles à contrôler ! il fallait les écarter à tout prix

    Hélas, parions que 2012 verra la réélection de Sarkozy encore ( et d’Obama !), deux faces d’une même pièce aux ordres des banksters.



  • freedom2000 freedom2000 9 septembre 2011 17:44

    Le monde de 2011 aurait-il été différent si.. Al Gore avait été élu en 2000 contre Bush Jr ??

    J’en suis persuadé et en mieux (amha, Gore avait probablement fait des choses inavouables et papa Bush devait avoir un gros dossier sur lui, sinon il ne se serait pas désisté ainsi à 2 doigts de la victoire !)

    La 1ère décision de Bush dès son arrivée au pouvoir m’avait énervé au plus haut point :l’administration Clinton avait laissé un ... excédent de MILLE milliards dans les caisses de l’état, au lieu de profiter de cette manne pour relancer les travaux publics (en piteux état !) , notre bonhomme s’est empressé de redistribuer tous ces sous par une forte diminution des impôts et autres dégrêments fiscaux... (Sarkozy fera de même 7 ans plus tard !)

    En 2008, la victoire d’Hillary Clinton était à 90% acquise contre les républicains, et voilà que surgit de nulle part un Obama totalement inconnu et financé à coup de milliards (un record absolu !) pour battre cette Hillary , réputée pour sa pugnacité et donc moins facile à contrôler qu’un Obama novice...

    En France, Ségolène Royal, grâce aux médias dirigés par Dassault, Rothschild, Bouygues, Lagardère, Bolloré, Pinault ou Arnault, tous juifs ou pro-sionistes, passe pour la reine des idiotes et pourtant elle a fait l’ENA...

    Sans être un féministe, le monde en 2011 aurait il été pire si H.Clinton et S. Royal avaient été élues ?

    Sarkozy hélas risque bien d’être réélu en 2012 ( la prime aux sortants...)



  • freedom2000 freedom2000 28 août 2011 17:22

    pour qu’il y ait une vraie démocratie, il faudrait peut être déjà voir du côté des médias  :

    dans quel pays, a t’on que des INDUSTRIELS et FINANCIERS juifs ou sionistes tel que Arnault, Pinault, Bouygues, Lagardère, Rothschild, Bolloré contrôler les 9/10 des journaux et TV ?

    Les journaux et chaines de TV devraient par définition etre contrôlés par des ... vrais journalistes et des patrons indépendants, mais je me fais sûrement beaucoup d’illusions.



  • freedom2000 freedom2000 23 mai 2011 22:34

    Si viol il y a eu réellement, il est fortement probable que la victime se soit défendue et dans ce cas, DSK l’aura certainement frappée...pour avoir le dessus.

    Montrer alors la photo de la victime avec le visage tuméfié serait condamner à l’avance DSK en influençant n’importe quel jury. On cache donc la victime le temps de la guérison..d’où aussi le zèle montré par la police de NY devant pareilles évidences.

    Que pensez vous ce scénario ?

    Ou alors, la victime était au départ consentante et y a ensuite vu un moyen de toucher le jackpot en portant plainte ensuite...

    Mais qu’on me fasse pas croire que Sarkozy était derrière le « complot » car la présence de DSK était un gage de victoire pour Sarko avec un second tour l’opposant à... Marine Le Pen !

    Tous les sondages bidons donnant DSK gagnant n’avaient d’autre but que d’assurer la victoire de DSK aux primaires socialistes pour ensuite le faire perdre dès le 1er tour !

    Un petit rappel ,qui donc dirige la presse et les médias en France aujourd’hui ? : Rothschild , Arnault , Pinault, Bouygues, Lagardère, Dassault...

    De mémoire, aucun démocratie au monde n’a jamais autorisé de pareils conflits d’intérêts : un industriel ne doit pas contrôler un média , pour des raisons bien évidentes.....

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès