• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frimas

Frimas

J’ai pensé qu’une certaine forme de respect face à la résignation serait l'aboutissement de notre entendement.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2018
  • Modérateur depuis le 22/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 6 30
1 mois 4 6 30
5 jours 1 0 6
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Frimas Frimas 14 juin 08:05

    @jjwaDal
    Le masque justement est le début de l’ignorance et le fait d’avoir à accepter cette schizophrénie est à elle-même cinglée. « On doit faire avec »... Vous pouvez pas me dire que la vie administrée telle quelle se présente actuellement avec ses journaux gratuits et ses publicités à tour de bras n’ai quelque chose d’indispensable...



  • Frimas Frimas 11 juin 08:27

    @jjwaDal
    La vie telle qu’elle est là est justement ce compte d’horreur que nous subissons tous. Jouir pleinement de la vie n’est plus possible. L’édifice économique nous écrasant chaque jour un peu plus a fait de nous ce qu’il souhaitait depuis le début de l’ère polluée : des stéréotypes fondamentalement synthétiques ayant droit encore à s’apitoyer sur le goût du café au matin car il est jamais bon n’est-ce-pas ? Et oui je suis d’accord avec vous : ça me paraît pas sain. Je citerai Jiddu Krishnamurti qui a parfaitement compris de quoi il s’agit : « Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade », et c’est exact. Commentons plutôt le goût du café...



  • Frimas Frimas 6 juin 08:48

    @izarn

    L’éthanol, un autre à devoir argumenter !
    Non, vous gagnez pas 7€ mais vous en perdez, car le niais dans l’histoire, c’est vous en sillonnant sans questionnements le quotidien. (7€ aujourd’hui, c’est 2 pains de 500 gr et 3 tranches de jambon industriel = une épargne considérable, j’en suis sidéré d’étonnement !)
    Je suis loin d’être riche tout en faisant partie de la classe très moyenne, effectivement. Je préfère que les arbres m’entourent plutôt qu’une station qui me nettoie la conscience avec de l’éthanol à la station essence.
    La violence verbale dont vous faites preuve reflète justement ce que j’ai écris au-dessus : Etre là à accepter le Devoir et non le Vouloir et donc en subir les conséquences dont vous êtes même pas l’auteur. Je suggère que vous écriviez un article traitant de l’utilité justement de mettre de l’éthanol dans son automobile tout en sachant que d’autres ne le feront jamais en place d’insulter virtuellement et donc lâchement confortablement derrière son écran.


  • Frimas Frimas 5 juin 11:55

    @Jeekes
    Je parle ici du libre arbitre mais je suis d’accord avec votre remarque !



  • Frimas Frimas 5 juin 11:05

    @jjwaDal
    Permettez-moi, j’en profite de douter car les conditions provisoires de la vie terrestre ne peuvent plus nous appensantir de cette façon.







Palmarès