Quand est-ce que les journalistes feront leur travail ?
Seulement quand leur rôle auprès des élites sera devenu inutile, c’est à dire quand à force de mensonges et de manque de travail, ils auront aidé à la déliquescence de l’Etat de droit et qu’ils seront comme les ouvriers de la famille peugeot (leurs gens) devenus trop chers. Bref, quand dans cette lutte des classes, ils seront remis à leur place, celle des valets de pisse.
Il me semble que c’est aller un peu vite en besogne que d’attribuer les attentats de 1995 à Paris aux seuls GIA manipulés par la DRS. Le retour de Chirac aux affaires et la résolution de vieux contrats oubliés tient tout autant la corde de la crédibilité. L’accent mis sur l’Algérie en ce moment la désigne comme la prochaine cible de la lutte du bien occidental contre le mal terroriste.
Bon, c’est vrai que ça vaut son pesant de cacahuètes mais, au final, quand vous regardez le nombre d’élus ou de hauts responsables américains qui proviennent d’industries stratégiques et qui se servent de l’administration étatique pour renforcer leur pouvoir et leur fortune, ça fait un peu rengaine.
Hagel surfe sur la vague et n’est pas le perdreau de l’année.
Les USA ne sont pas une démocratie. Les élections sont bidouillées. Les bidouilles sont connues. Tout le monde semble content.
C’est pareil chez nous, les machines à voter en moins, pour l’instant.
D’accord avec Démosthène morice, si vous avez des infos balancez-les nous plutôt que de nous rejeter nos incompétences à la face, ce n’est pas charitable.