• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fullwood

fullwood

Mammifère omnivore et hédoniste.
Libre penseur
Humaniste responsable selon la définition d’Axel KAHAN

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fullwood fullwood 2 mai 2007 19:12

    Le pays réel est celui qui préfère regarder TF1, la chaîne officielle du « temps de cerveau disponible pour vendre du Coca-Cola » selon les propres termes de son ex PDG, avec ses émissions racoleuses qui caracolent en tête de l’audimat plutôt que de se cultiver en regardant d’autres programmes ou simplement en lisant.

    Conséquemment et puisque que c’est aussi ce pays là qui vote, c’est ce pays là que vous appelez le pays réel, je ne serais en effet pas du tout étonné que Sarkozy soit vainqueur Dimanche soir.



  • fullwood fullwood 2 mai 2007 19:01

    Marianne ne commente pas ce point simplement parce que ces groupes d’extrême gauche ne représentent aucun danger puisqu’ils plafonnes entre 1 et 2% des votes du premier tour, contrairement à l’actuel représentant des grand patrons en la personne de Sarkozy qui lui représente un danger réel et immédiat.



  • fullwood fullwood 2 mai 2007 18:35

    Calmos, lorsque je lis vos interventions et que j’en analyse la profondeur, et selon l’adage qui dit qu’on reconnaît aussi la valeur d’un homme (d’un journal) à ses ennemis, je prends votre rejet de Marianne comme un compliment.



  • fullwood fullwood 2 mai 2007 12:03

    Cette phrase « je préfère un dictateur compétent » parle d’elle même.

    Je ne la commenterai pas et incite les Agoravoxiens à méditer sur sa signification.

    P.S. : En parlant de nunuche, j’adoooore votre photo avec votre caniche à mémère.



  • fullwood fullwood 2 mai 2007 11:55

    D’accord avec votre analyse Anthony. Pour reparler de l’expression « la droite décomplexée » avez vous noté que pour le second tour, Sarkozy se recomplexe un peu puisqu’il a besoin des voix de la majorité, il affirme « je suis le candidat du peuple ». Hors, il a dit il y a peu « tout ce que la droite n’a pas osé faire jusqu’à présent, et bien moi je le ferai »

    Vaste programme qui fait froid dans le dos car ne soyons pas dupe, ce message est dirigé vers ses amis du M.E.D.E.F. et il signifie « je dé-réglementerait le marché du travail et je ferai voler en éclat le code du travail »

    Je ne comprends toujours pas comment cet homme peut réunir plus de 50% des intentions de vote des français : Un ouvrier, un employé, ou même un cadre qui vote pour ce représentant officiel du grand patronat et des gros actionnaires se retrouve de fait dans la même position qu’un lapin qui voterait pour les chasseurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès