Peut-on tolérer que la DCRI cache des informations...Une vieille histoire. Parmi les sujets qui fâchent ne pas oublier l’affaire Mehra que la DCRI ne souhaite absolument pas voir creuser ! D’une manière générale, il s’agit de militaires strictement de droite comme l’a bien précisé le journaliste Peillon spécialiste reconnu de l’évasion fiscale, lors d’une discussion sur France Inter et finalement n’ont-ils pas un pouvoir qui peut devenir très nocif ?
Bonjour, Il existe sur le net et facilement accessible une série de diapositives de B. Jacq intitulée :« bioinformatique fonctionnelle des protéines et analyse structurale de réseaux d’interactions » extrêmement pédagogiques. Dans le dernier paragraphe, l’utilisation répétée du « je » me paraît bien discutable, ne pensez-vous pas que des centaines de chercheurs ont déjà une vision aussi précise que vous de l’évolution et de la dynamique des réseaux protéiques ?
« le plus souvent blablater sur tout et n’importe quoi », c’est exactement ce que l’on ressent avec les « micros-trottoirs » par exemple qui sont couramment pratiqués à la télé et à la radio en représentation de quoi ? de quelle opinion merdique exprimée dans un français approximatif ?
Actuellement on fait du Hollande bashing, surtout que le personnage a l’air peu agressif, avec Sarkozy on se méfiait ... C’est à la mode, ça soulage les médiocres ...