• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gicou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gicou 21 octobre 2016 21:11

    Comme dans beaucoup de domaines, il y a ceux à qui sont privés de droit et pour les quelques uns qui auraient la malheureuse idée de s’y opposer, ils sont mis au ban des criminels et ceux, dans ce cas celles, qui peuvent mépriser la dignité humaine, il n’y aura aucune sanction. J’appelle cela une dictature de communautés.



  • gicou 26 avril 2015 09:23

    Qu’elle honte de la part des politiques ! Il y a des durs qui ne laissent pas d’espoirs, il y a les faibles qui acceptent tout et enfin les lâches qui laissent l’espoir mais s’arrangent pour ne pas faire ou laisser au suivant. Pour ma part, je n’ai plus de doute où placer cette ministre



  • gicou 8 janvier 2013 21:48

    L’utilisation de la voiture est très ancrée dans notre culture. C’est un symbole de « liberté » sans parler de certains pour lesquels la voiture est une représentation de statut social. Si on fait l’exercice intellectuel d’éliminer son véhicule personnel, on trouve des solutions (organisationnel, auto partagée etc...). En réalité, il s’agit de déconstruire l’organisation de vie que l’on a adopté depuis des années. On se rend compte du coût exorbitant de la détention de cet outil ! l’achat immobilier se fait à proximité de moyens de transport. Évidemment, c’est plus simple en ville. Mais combien de citadin se sont mis en état de dépendance en allant vivre « à la campagne ». En réalité le plus dur pour se séparer de sa voiture, c’est dans sa tête qu’il faut aller le chercher le problème



  • gicou 5 janvier 2013 09:12

    Il est quand même triste que l’homme qui utilise l’outil formidable d’internet n’ai pas son mot à dire : avoir le choix d’avoir des déferlantes de pub ou pas. Pourquoi laisser le choix soit à google qui s’en ait emparé et free qui veut une partie du gâteau. N’existons que comme consommateur servile !



  • gicou 6 décembre 2012 20:49

    Il n’empêche que son talent je ne perçois pas. ça ne casse pas trois patte à un canard. Couché ou pas, c’est son affaire. Mais, elle doit avoir un bon impresario ou de bonnes relations pour compenser.







Palmarès