• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gidolle

gidolle

Je suis un citoyen libre qui en a assez d’être pris pour un pigeon qu’on plume sous prétexte qu’ailleurs il existe des gens plus malheureux que moi. Syndicaliste et musicien, je met en musique mes textes de protestation.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 39 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • gidolle gidolle 23 mai 2007 14:12

    On sent un bel amour de son prochain dans ton commentaire, fais-moi signe si tu trouves un site internet pour les gilets par-balles. Une nouvelle fois je te retourne le compliment sur la légitimté d’un vote obtenu après une intoxication médiatique de laquelle les français n’ont pas su se défendre, et pour laquelle la gauche n’a jamais trouvé l’arme fatale, parce qu’elle n’avait pas envie de la trouver. Le programme de NS est trop simpliste pour être réaliste, et encore une fois, c’est la Commission Européenne qui tire les ficelles.

    Comment fera ton président pour baisser le taux de TVA sur quoique ce soit sans en demander l’autorisation à Bruxelles ? Comment luttera-t’il contre les directives européennes de libéralisation du secteur de l’énergie privatisant EDF et GDF ? Ton NS est un pantin (Ségolène l’aurait été elle aussi) et cela ne me rassure pas.



  • gidolle gidolle 23 mai 2007 13:54

    Si M. Sarkosy et ses petits copains décident demain de faire voter par l’Assemblée Nationale et le sénat réunis en congrès comme en 2005 (sans nulle doute possible majoritairement UMP) l’acceptation du TCE, ce sera donc respecter le vote populaire du 29 mai 2005 (54,67 % de non).



  • gidolle gidolle 23 mai 2007 13:50

    L’Assemblée Nationale est déjà une chambre d’enregistrement, ce qui est plus grave encore, c’est que ce qu’elle enregistre vient d’ailleurs .... de la Commission Européenne.



  • gidolle gidolle 23 mai 2007 10:53

    En parlant de légitimité, j’aimerai ajouté aux propos de l’auteur la phrase suivante : « En quoi le vote de 2007 et sa légitimité à 53,06 % est plus légitime que le vote de 2005 avec 54,67 % des suffrages ». Devrais-je ajouter que ce résultat, totalement inatendu (contrairement à celui de 2007), a été obtenu dans une bataille où l’appareil médiatico-politique s’est efforcé de prouver à quel point les « imbéciles du NON » ne savaient ce qu’ils disaient. Ce qui m’amène à faire un commentaire c’est aussi le fait que j’ai élaboré un plan qui pourrait enlever une grande part à la légitimité du vote à venir, je parle des élections législatives. En effet, dans le prolongement de la campagne de 2005, on pourrait imaginer voir sortir des urnes plus 50 % de bulletins nuls portant simplement la mention : « Le 29 mai 2005, j’ai voté contre le TCE, contre l’ultralibéralisme. RESPECTEZ MON VOTE ». Ce stratagème aurait pour conséquence de voir des élus de la république avec seulement 20 à 30 % des voix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Institutions

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv