• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 26 septembre 10:04

    Si l’Arabie saoudite pense que l’Iran est son ennemie pourquoi ne l’attaque-t-elle pas elle-même et toute seule ? C’est une curieuse réaction de la part d’un Etat souverain de vouloir que des états lointains fassent la guerre à leur place.



  • Gisyl 28 août 17:27

    Quelle importance que le journalisme de qualité soit mort en France ? De toute manière tous les gens intelligents le savent déjà et ont pris l’habitude de s’informer sur internet, que ce soit de manière rapide style Google actualités ou de manière plus approfondie sur des sites correspondant à leurs opinions politiques.



  • Gisyl 20 juillet 21:42

    Quand le monde a été très injuste envers mon génie personnel (c’est pas juste c’est vraiment pas juste) et que je me sens malheureux je me prends un bon litre de rouge et çà passe. Je ne ruine que ma santé personnelle, je ne vais pas pas enquiquiner les autres en cassant du mobilier urbain, razziant des magasins de vélos, brûler des voitures et tutti quanti. Je ne vais pas inventer des causes historiques à mes échecs individuels.

    Donc désolé il n’y a pas que les descendants d’immigrés qui souffrent dans ce pays. Certains gaulois ont également d’excellentes raisons de se plaindre. Et eux le font en silence.



  • Gisyl 6 juillet 12:51

    Tout celà a l’air un peu trop baroque et chargé en décor. Si on peut regretter les mises en scène contemporaines trop dépouillées, Brecht y est au contraire bien adapté. La version de Vitez de 1990 me semble à cet égard indépassable. Si vous voulez comparez, vous pouvez la visionner gratuitement sur le site de l’INA

    Maintenant je vais aller voir celle de la Comédie française dans deux semaines. Peut-être réviserais-je alors mon jugement...

    J’ai vu par ailleurs que Philippe Torreton sera dans le rôle titre à la Scala de Paris en septembre. Dommage. Les théâtres parisiens devraient s’accorder dans leur programmation.



  • Gisyl 22 juin 09:14

    Pour une fois je suis d’accord avec vous. Nous avons dans cette affaire un symbole de la destruction (définitive ?) du principe de fraternité inscrit au fronton de nos mairies.

    Tout cela dépasse à vrai dire le seul cas de cet homme malheureux : lorsque l’on considère que les handicapés lourds ne doivent plus être soignés, on entre dans une logique d’insolidarité. A partir de là, on ne soigne plus non plus les handicapés mentaux, les vieillards en EHPAD, les prisonniers,et tous les éléments « improductifs » de notre société.

    Pourquoi vous étonner après de ne pas trouver de médecins généralistes près de chez vous ou vous révolter de la fermeture de votre hôpital de proximité ? Tôt ou tard le défaut de solidarité retombe sur les gens « normaux ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès