• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gruni

gruni

Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.
Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2009
  • Modérateur depuis le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 859 8212 52419
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3455 1937 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • gruni gruni 10 mars 2016 13:14

    @Pauperes mundi

    Renseignez-vous, d’abord ce n’est pas une loi, mais une proposition de loi. Vous le donneur de leçons, vous savez certainement la différence. Rassurez-vous, je suis renseigné sur cette proposition. D’autre part, plutôt que de vous emballer, lisez aussi mes commentaires, je dis bien qu’on ne peut accepter ce projet en état. 
    Oui, les lycéens ont été manipulés, oui les syndicats espéraient mieux au niveau de la mobilisation, et comme les partis politiques cherchent à noyer le poisson. Cet article ne « noie pas le poisson », ce n’est pas un article partisan, je ne suis pas encarté et donc contrairement aux médias je n’ai comme ligne que l’objectivité et c’est ce qui vous dérange. 

    PS. Je suis aussi un ex travailleur


  • gruni gruni 10 mars 2016 10:46

    @Olivier Perriet


    J’ai hésité un moment entre les deux options, et puis je me suis dit que j’allais lui porter la poisse. 


  • gruni gruni 10 mars 2016 10:04

    @Trelawney


    « Cette modification du code du travail ne vient pas du Medef et il pense que ça vient plutôt de Macron (ENA) et sa bande. »
    Voir le lien de devphil30, ce n’est pas que Macron. Et si c’est le « bordel », ce n’est pas lui qui sautera.


  • gruni gruni 10 mars 2016 09:56

    @Fergus


    Oui d’accord Fergus, mais tous les patrons ne sont pas des sournois qui rêvent de licencier. Je pensent que tu seras de mon avis à ce sujet. Aussi, il faut trouver un juste équilibre et le compte n’y est pas. Idem pour les 70 heures semaine, 10 heures par jour maximum c’est déjà beaucoup, il n’y a pas que le travail dans la vie. Le comble serait de limiter les allocations chômage, surtout après avoir faciliter le licenciement. 


  • gruni gruni 10 mars 2016 08:35

    @Trelawney


    Pas étonnant que la droite ne pousse pas à la manifestation, ils sont d’accords avec le texte tel qu’il est. Il faut donc voir si par la suite la contestation va enfler comme pour le CPE. Si c’est le cas qui sera le prochain premier ministre ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’abracadabrantesque course à l’échalote vers l’Elysée...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv