• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gruni

gruni

Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.
Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2009
  • Modérateur depuis le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 859 8212 52419
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3455 1937 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • gruni gruni 14 janvier 2016 10:56

    @bouffon(s) du roi


    Merci, liens instructifs.

    C’est vrai que d’ennui si les trolls n’existaient pas. 


  • gruni gruni 14 janvier 2016 10:28

    @révolQé


    Vous êtes un exemple de ces gens qui ne voudront jamais admettre qu’ils se trompent. Donc ceux qui tentent de vous le démontrer sont des menteurs ou une obscure organisation à la solde d’un gouvernement que vous seriez bien incapable de nommer. Comme vous ne pourriez pas apporter le moindre élément de preuve pour étayer vos affirmations. Donc les Chemtrails existent et on veut nous exterminer. Pour l’instant nous sommes toujours là !


  • gruni gruni 14 janvier 2016 10:16

    @Le p’tit Charles


    Oui, ce n’est pas du même niveau que la parole officielle que plus grand monde ne croit, et la rumeur peut faire des dégâts considérables, pas seulement dans les esprits. 


  • gruni gruni 14 janvier 2016 10:09

    @gaijin


    Je ne comprends pas bien on vous voulez en venir avec la fin du monde. Qui est à l’origine de cette connerie monumentale. Si les gendarmes se sont déplacés, c’était surtout pour gérer l’afflux de visiteurs... et de gogo

    De plus en plus difficile de manipuler les masses. Je n’en suis pas convaincu.

    « démontré par qui » c’est bien là le problème, difficile de convaincre des gens qui ne veulent pas se laisser convaincre. Certains médias et sites spécialisés essaient de le faire. D’autres comme cette journaliste américaine ont renoncé. C’est bien pour cela que je pense que le combat contre la rumeur est perdu.



  • gruni gruni 14 janvier 2016 09:52

    @Le p’tit Charles


    Retrouvez votre voix p’tit Charles, les promesses non tenues, ce ne sont pas des rumeurs. On peut appeler cela de la com, ou de la désinformation mais surtout de l’incapacité à tenir sa parole. Je comprend ce que vous me dites, mais rien a voir avec certains propos délirants qu’on peut lire ici ou là.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’abracadabrantesque course à l’échalote vers l’Elysée...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv