• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gruni

gruni

Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.
Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2009
  • Modérateur depuis le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 859 8212 52419
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3455 1937 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • gruni gruni 5 novembre 2015 15:33

    @M de Sourcessure


    Je ne crois pas que les sondés réagissent comme vous. Mais je me trompe peut-être. Encore que sur la première question, c’est un gouvernement d’experts qu’ils souhaitent. La réponse est très clair, les politiques sont tous des incapables seulement intéressés par les places. Quant à autoritaire, il y a peut-être confusion avec autorité. 


  • gruni gruni 5 novembre 2015 15:03

    @julius 1ER



    Le sondage interpelle, mais il n’est que le résultat de la défiance des citoyens envers les responsables politiques. De gauche de droite et d’ailleurs. Que voulez-vous, regardez-les s’étriper et accuser l’autre d’être encore plus menteur, démagogue et amateur qu’eux. C’est devenu un concours et à ce jeu là tout le monde perd.


  • gruni gruni 3 novembre 2015 15:23

    @Jonas


    « sans un appareil ,critique ». Il se trouve que la prochaine édition sera complété par un avertissement d’historiens. Je ne connais pas les pays arabes, mais ça dépend peut-être aussi des pays.



  • gruni gruni 2 novembre 2015 18:03

    @Pierre Régnier


    Bonjour Pierre Régnier

    « les journalistes en concluent que le chiffre désigne ceux qui aiment le produit visité » 
    Là, je ne suis pas trop d’accord sur le mot « aime », c’est comme le j’aime de Facebook. Les médias sont uniquement dans la recherche du buzz, du clic qui rapporte des revenus publicitaires. 
    Par contre, complètement convaincu par la conclusion de votre commentaire. J’ajoute pas que les jeunes, et que le système que vous décrivez bien, devient franchement oppressant. 



  • gruni gruni 1er novembre 2015 11:23

    @César Castique


     « La tolérance et le bisounoursisme ne sont pas héréditaires » les tares non plus, « Il faut donc tout reprendre de zéro à chaque naissance, en matière de bourrage de crâne. Et, avec le passage du temps, il perd de son impact. »
    « Et, dans mille ans », peut-être avant, qui sait si l’Histoire ne se répétera pas.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’abracadabrantesque course à l’échalote vers l’Elysée...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv