• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gruni

gruni

Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.
Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car
je pense que par le contact et le débat nous pouvons tous progresser.
gruni
 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2009
  • Modérateur depuis le 30/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 859 8212 52419
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3455 1937 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • gruni gruni 30 août 2015 08:29

    @Fifi Brind_acier


    Le jour d’après... Vous rêvez

    Remarquez que ce n’est pas défendu.


  • gruni gruni 29 août 2015 21:10

    @Fifi Brind_acier


    Vous ne manquez pas d’air non plus si vous considérez que je soutiens Hollande dans ce texte. Il est vrai que votre souverainiste absurde vous empêche d’admettre que dans une Union, il y a forcément une perte de souveraineté. Personne n’a jamais prétendu que l’U.E était merveilleuse, ni que hollande n’avait pas fait des erreurs qu’il paie aujourd’hui. En attendant vous ne proposez rien d’autre que la sortie de l’Europe, comme si cela pouvait régler les problèmes que nous connaissons aujourd’hui. C’est une supercherie, alors arrêtez de chanter toujours la même messe, chaque fois que passe un article politique.


  • gruni gruni 29 août 2015 20:54

    @Doume65


    Des articles bourrés de certitudes ! J’ai laissé un lien sur le Manifeste de Fillon. C’est la même famille que Sarkozy. prenez au moins le temps de le lire. Et ensuite si vous considérez toujours que la droite et la gauche c’est la même chose, au moins dans les idées si ce n’est dans les actes, c’est que probablement le plus aveugle des deux ce n’est pas celui que vous croyez. 
    Mais surtout, n’hésitez pas à vous autoriser à écrire un article, même bourré de certitudes, vous verrez, ce ne pas trop difficile. 


  • gruni gruni 29 août 2015 14:25

    @Doume65


    Encore quelques années et peut-être serez-vous moins suffisant et moins persuadé d’avoir tout compris. Je donne mon avis, donnez le vôtre et gardez vos leçons pour vous.


  • gruni gruni 29 août 2015 10:07

    @Spartacus


    Vous allez dans le sens de mon texte Spartacus, ce que font les socialistes n’est que du pipi de chat, par rapport à l’ultra-libéralisme que vous souhaitez.
    Bien sûr, ça n’arrivera pas, j’espère que vous n’en doutez pas.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’abracadabrantesque course à l’échalote vers l’Elysée...

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv