• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hadrien

Hadrien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hadrien Hadrien 21 décembre 2009 15:38

    Ah vous n’êtes pas québécois je viens de percuter.

    Ce qui explique la légitimité que vous avez à chier sur les français qui s’expatrient au Québec. Il ne suffit plus de chier sur les français de France, poursuivons les où qu’ils aillent ces salauds de béret-baguette !



  • Hadrien Hadrien 21 décembre 2009 15:36

    Je croyais les québécois plus hospitaliers avec leurs cousins ? Vous êtes à Montréal ?



  • Hadrien Hadrien 21 décembre 2009 15:03

    @ l’auteur, vous dîtes :

    « un fort pourcentage de jeunes adultes touchés de plein fouet par la crise »

    Rajoutez donc « salauds de pauvres » et votre alliance objective avec les exploiteurs est parfaite. Il me semble que l’on touche là à une sorte de décomplexion vis à vis du mépris pour les pauvres ou les classes moyennes déclassées...

    C’est un retour du mépris qui prend des chemins bien tortueux pour ne pas paraître comme tel : par exemple celui de les traîner dans la boue par des références historiques inadaptées. Je préfère essayer de les comprendre, ces salauds de jeunes adultes touchés de plein fouet par la crise, sans les couler : vous ne faîtes que les enrager encore plus.

    Comment être foncièrement hostile à un site qui pallie aux carences de notre élite médiatique auto proclamée ? A lire les commentaires sur fdsouche il y a beaucoup de colère accumulée, d’angoisse aussi... Et je ne vois pas en quoi elle serait moins légitime qu’une autre.

    Cependant j’émettrais quelques bémols sur fdsouche : l’information qu’on y trouve remplit un manque, c’est certain. Mais on aimerait voir moins de complaisance face à certaines autres choses. J’y ai lu souvent aussi des commentaires du genre : ça sent la guerre vicile, la guerre civile approche... Un vrai mantra récité patiemment et régulièrement.

    A tel point qu’on se demande parfois si c’est une crainte ou un voeu objectif ? Je pose donc directement la question aux fdsouchistes, vous ne craignez pas de faire fuire les gens qui sont pour la paix civile, même si ceux-ci apprécient de pouvoir piocher certaines infos ?

    Je pense que le mieux c’est de prendre en compte les craintes de tous, y compris des « français de souche », mais en essayant autant que possible d’éviter la guerre civile, et non de l’appeler de ses voeux.

    Pour conclure l’omerta médiatique et le mépris de l’auteur tout à fait typiques, sont directement responsable de la montée de ce genre de sites.

    Et pardon d’avance aux adeptes de la pensée binaire pour ce message nuancé.



  • Hadrien Hadrien 17 octobre 2009 07:50

    Pour clore ce magnifique article, c’est bien Besancenot qui est allé chez Drucker ?

    C’est tout.



  • Hadrien Hadrien 16 octobre 2009 19:22

    Mais vous ne voyez pas que c’est un troll mondialiste ?

    « peur du libre-échange, condamnation de la mondialisation, repli sur soi »

    Qui peut encore au détour de 2 ou 3 bons sentiments, réussir à nous placer sa camelote libre-échangiste, dans la crise que nous traversons de surcroît ?

    C’est évident qu’il y a le feu au lac pour éviter à tout prix le protectionnisme des nations ! Malheureusement vos dernières breloques ne scintillent plus assez... Ce sont les dernières lueurs du 20ème siècle qui s’éteignent. Bonsoir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv