• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 15 août 2010 11:27

    J’oubliais, c’est ramadan.

    Alors on se retrouve au boulot avec des collègues tellement épuisés qu’il ne faut pas compter sur eux, qui au bout d’une semaine ou deux passent leur temps assis sur une chaise completement ko.

    Et quand on leur demande pourquoi ils ne prennent pas leur mois de congés annuels pendant le ramandan on se fait envoyer sur les roses plus ou moins vertement.

    Même au boulot la religion ça fout sa merde.



  • Halman Halman 15 août 2010 11:23

    Samir, au lieu d’envahir nos supermarchés, pourquoi ne créez vous pas vous mêmes vos supermarchés hallal ?

    Tout le monde s’y retrouverait non ?

    C’est vrai que la logique et la religion, vous nous le prouvez en permanence, ça fait deux.



  • Halman Halman 15 août 2010 11:20

    Samir, puisqu’il faut vous expliquer ce qui nous dérange, c’est l’invasion de la religion, quelle qu’elle soit.

    Je sors faire mes courses, en sortant de chez moi je suis nez à nez sur une de ces affiches.

    Je cherche mes produits préférés (les rares que mon organisme puisse accepter sans problème de santé), ils disparaissent des rayons.
    Mais par contre, des rayons hallal qui se multiplient. Donc moins de place pour les non hallal et des produits qui ne me sont pas dangereux qui disparaissent faute de place.

    Vu ?



  • Halman Halman 14 août 2010 11:05

    Sachez que l’affection, l’émotion, sont les moteurs fondamentaux d’un bon fonctionnement des neurones.

    Un singe ou un humain sevrés d’affections deviennent malades, attardés, on des problèmes de compréhension, de cognitions graves et des retards mentaux.

     smiley



  • Halman Halman 14 août 2010 11:03

    Vous nous présentez l’affection comme une tare à se débarrasser.

    C’est complètement fou.

    C’est demander aux gens à se déshumaniser.

    Même pas la peine d’y penser.

    Vous êtes mur pour Big Brother.

    Nous sommes humains avec nos sentiments et nos émotions, hors de question de s’en débarrasser.

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/