• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 931 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • herve33 21 novembre 2015 21:37

    1% de la population mondiale possède 50 % des richesses . Là est la source du problème , quand on laisse le désespoir et le chômage comme seul avenir à notre jeunesse , pas étonnant que certains se transforment en bombe humaine . Mais nos gouvernants préfèrent bombarder , ce que n’importe quel individu un peu sensé peut deviner c’est que cela ne sert que la violence , d’où de nouvelles haines , et de nouveaux candidats au djadhisme .

    Excellent article d’Arianne , A noter , l’attitude des medias main-stream parfaitement écoeurante à infiltrer la peur et faire tourner en boucle des images dramatiques . Aucune analyse sur qui est Daesh et qui les soutient . 

    Nos medias sont bien pires que la Pravda de l’époque Soviétique . Il faut absolument les boycotter .



  • herve33 2 novembre 2015 21:44

    En fait , que l’apocalypse climatique existe ou pas , GIEC ou pas , le changement de société lui devra avoir lieu , les ressources ne sont pas illimités , encore moins les carburants fossiles .

    Ce changement est déjà en cours , c’est à la fois , l’optimisation des systèmes consommant de l’énergie , et le basculement vers des énergies renouvenables , solaire , éolien , géothermie ...

    A cela , il faudra ajouter une plus grande sobriété et la mise en commun des moyens de transport . L’agriculture quant à elle devra s’orienter vers les nouvelles technologies bio ne consommant que très peu d’eau , que des engrais naturels et très peu de pesticides .

    Bref , cette révolution est inédutable , si elle n’a pas lieu , c’est la survie de l’espèce humaine même qui est en jeu.



  • herve33 9 septembre 2014 22:23

    Hollande , tout comme Sarkozy ne sont plus que des polichinelles , ce n’est plus le Président qui gouverne mais directement les US via les Européites et les lobbies de Bruxelles .

    Nous n’avons plus qu’une démocratie de façade , et ce qui dans le fond est encore plus grave , c’est cette Europe anti-démocratique est entrain de faire monter l’extrême droite .

    Hollande est une catastrophe pour tous les gens qui se réclame de gauche . En fait les socialistes sont entrain de nous montrer leur vraie façade , la traitrise et l’hypocrisie . Souhaitons qu’un mouvement anti-système autre que le FN émerge . 



  • herve33 4 juillet 2014 17:11

    Cela fait longtemps que le nain devrait etre derrière des barreaux , rien que pour la guerre en Libye , il devrait etre jugé pour crime contre l’humanité . On peut ne pas aimer Khadafi , mais la manière dont il a été exécuté était totalement inhumaine . Khadafi avait sans doute de lourds secrets et on comprend pourquoi il fallait l’éliminer à tout prix .



  • herve33 23 juin 2014 17:48

    La principale raison pour laquelle les Etats-Unis veulent à tout prix , relancer la guerre froide et pour en fait empêcher qu’un bloc économique ne se forme entre la Russie-Chine et l’Europe , ce qui provoquerait la chute du dollar qui ne serait plus la seule devise utilisée pour les échanges internationaux .

    A chaque fois que la suprématie du dollar a été mis en danger , les US réagissent par la force . Face à l’arrogance américaine , l’Europe a dû choisir son camp , et avec les dirigeants incapables qui nous gouvernent , c’est sans aucun doute sur le perdant qu’ils ont misé . Les dirigeants européens n’ont pas encore compris que le monde devient multipolaire et désormais la Chine est devenue la première puissance mondiale et les US sont au bord de la faillite .

    Pour résumé , les merdias officiels , nous servent constamment leur propagande pro-ukrainienne , et anti- poutine ou anti-russie . Mais , le russie a déjà une longueur d’avance , ils ne sont pas tombés dans le piège tendu par les Américains qui seraient d’intervenir en Ukraine .

    L’accord du gaz sino-Russe montre que les US ne pourront empêcher la Russie et la Chine de faire commerce , et avec ou sans l’occident . Quant à l’Europe , si elle veut exister , elle doit devenir une véritable puissance politique et pas un vassal des US .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité