• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 948 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • herve33 21 novembre 2015 21:37

    1% de la population mondiale possède 50 % des richesses . Là est la source du problème , quand on laisse le désespoir et le chômage comme seul avenir à notre jeunesse , pas étonnant que certains se transforment en bombe humaine . Mais nos gouvernants préfèrent bombarder , ce que n’importe quel individu un peu sensé peut deviner c’est que cela ne sert que la violence , d’où de nouvelles haines , et de nouveaux candidats au djadhisme .

    Excellent article d’Arianne , A noter , l’attitude des medias main-stream parfaitement écoeurante à infiltrer la peur et faire tourner en boucle des images dramatiques . Aucune analyse sur qui est Daesh et qui les soutient . 

    Nos medias sont bien pires que la Pravda de l’époque Soviétique . Il faut absolument les boycotter .


  • herve33 2 novembre 2015 21:44

    En fait , que l’apocalypse climatique existe ou pas , GIEC ou pas , le changement de société lui devra avoir lieu , les ressources ne sont pas illimités , encore moins les carburants fossiles .

    Ce changement est déjà en cours , c’est à la fois , l’optimisation des systèmes consommant de l’énergie , et le basculement vers des énergies renouvenables , solaire , éolien , géothermie ...

    A cela , il faudra ajouter une plus grande sobriété et la mise en commun des moyens de transport . L’agriculture quant à elle devra s’orienter vers les nouvelles technologies bio ne consommant que très peu d’eau , que des engrais naturels et très peu de pesticides .

    Bref , cette révolution est inédutable , si elle n’a pas lieu , c’est la survie de l’espèce humaine même qui est en jeu.


  • herve33 9 septembre 2014 22:23

    Hollande , tout comme Sarkozy ne sont plus que des polichinelles , ce n’est plus le Président qui gouverne mais directement les US via les Européites et les lobbies de Bruxelles .

    Nous n’avons plus qu’une démocratie de façade , et ce qui dans le fond est encore plus grave , c’est cette Europe anti-démocratique est entrain de faire monter l’extrême droite .

    Hollande est une catastrophe pour tous les gens qui se réclame de gauche . En fait les socialistes sont entrain de nous montrer leur vraie façade , la traitrise et l’hypocrisie . Souhaitons qu’un mouvement anti-système autre que le FN émerge . 


  • herve33 4 juillet 2014 21:39

    Sarkozy et berlusconi , même combat , peopolisation de la politique au plus haut niveau de la connerie .
    Il serait temps de boycotter TF1 , pour avoir servi de tribune à ce nabot ,


  • herve33 4 juillet 2014 17:11

    Cela fait longtemps que le nain devrait etre derrière des barreaux , rien que pour la guerre en Libye , il devrait etre jugé pour crime contre l’humanité . On peut ne pas aimer Khadafi , mais la manière dont il a été exécuté était totalement inhumaine . Khadafi avait sans doute de lourds secrets et on comprend pourquoi il fallait l’éliminer à tout prix .







Palmarès