• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerveM

HerveM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 386 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • HerveM HerveM 26 mars 2013 11:29

    Pour une fois qu’il a pas tort Baudruchon....

    Mais tout un chacun sait très bien que ce qui sort de sa bouche n’est que faribole et calembredaine ! Même les plus longs à la détente l’ont compris quand il a appelé à voter « Sans conditions ! » pour l’autre là....



  • HerveM HerveM 17 février 2013 10:16

    Démasquer un troll
    Surtout ceux de Van Rompuy
    N’est pas bien sorcier

    Dis moi donc Herman
    Ca paye bien la propagande
    En Haïku* s’entend

    * l’Haïku dans sa forme occidentalisée se compose de 3 vers de 5, 7 et 5 syllabes. Exemples concret pour ceux qui souhaitent proposer leur candidature à ce cher Herman :

    Arminius moderne
    Tel le chef des Chérusques
    Libère nous Herman

    Aimez Van Rompuy
    Les méchants UEsceptiques
    Ou disparaissez



  • HerveM HerveM 3 février 2013 09:49

    Plus de 20 ans sous ventoline que j’ai arrêtée du jour au lendemain. Comment ? Et bien déjà en arrêtant de respirer bêtement par la bouche et ensuite, en appliquant plus ou moins assiduement cette méthode : http://nlw3.com/buteyko/



  • HerveM HerveM 2 février 2013 11:45

    Selon le chef de la SS Belge Léon Degrelle, présent sur le front de l’Est au plus mauvais moment, la correspondance du Generalfeldmarschall Paulus laisserait à penser que les problèmes d’ordre gastrique dont il se plaignait sans cesse auraient grandement participé à sa rédition, entrainant la mort de la quasi totalité des 90 000 hommes de la 6ème armée.

    Sachant pertinemment qui il y avait en face et le sort qui attendait ses hommes, on se demande pourquoi ce haut gradé a préféré les laisser mourrir comme des chiens dans les camps de concentrations Russes plutôt que les armes à la main....C’est tellement absurde que les histoires de tripes évoquées par Degrelle en deviennent crédibles.
     
    Par ailleurs, votre glorification du sacrifice de l’Armée Rouge, alors que vous savez très bien que les commissaires bolchéviques interdisaient toute retraite et exécutaient sans sommation leurs propres hommes, donne à votre article un sale goût de travail de propagande malhonnête. Ceci se confirme puisqu’à aucun moment vous n’abordez les conséquences de la défaite Allemande pour les germanophones vivant à l’Est du Reich soit : 15 000 000 de déportés et 500 000 à 1 500 000 civils massacrés, ni les conséquences désastreuses pour tous les pays tombés sous le joug des hordes staliniennes.

    Quand on aborde un sujet aussi complexe que cette période, dissimuler des faits aussi gravissime en reprenant la propagande de guerre des gentils alliés contre les méchants nazis vous décridibilise complètement.



  • HerveM HerveM 13 décembre 2012 11:37

    Pas de précipitation, attendons le compte rendu définitif de l’analyse de la fiole. La présence d’acide cyanhydrique confirmerait les origines teutoniques de l’agresseur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité