• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerveM

HerveM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 386 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • HerveM HerveM 25 octobre 2012 09:58

    C’est toujours cocasse quand un leucoderme porte un jugement sur la situation des africains avec :
    - ses yeux de leucoderme
    - sa cervelle de leucoderme
    - ses idées reçues de leucoderme qui ont déjà fait tant de mal aux peuples et aux civilisation

    Par ailleurs, si ceux d’occident sont les plus en vue, ce sont les marchands du monde entier qui font un mal fou à l’Afrique. Mais pas plus, pas moins, qu’au reste du monde....

    Enfin, quand un homme, voir deux ou trois, armés de fouets ou même de pistolets, font avancer 100 hommes, soit :
    - 200 poings
    - 200 pieds
    - 200 têtes
    j’ai du mal à éprouver de la compassion. Il faut dire que je ne suis pas bon chrétien...



  • HerveM HerveM 6 septembre 2012 11:26

    Que ce monsieur n’ait pas réussi à résister à ses pulsions fantasmatiques, c’est sans doute un peu dommage mais ne regarde finalement que lui.
    Là où on est en droit de se poser la question, c’est sur les conséquences psychologiques que cela peut avoir sur ses élèves. N’aurait il pas été plus simple d’effectuer son changement de sexe lors d’une année sabbatique ?
    D’autre part, la prise d’hormones et les modifications psychiques qu’ils engendrent vont ils permettre à ce professeur de s’investir complètement dans son travail d’enseignement ?



  • HerveM HerveM 3 septembre 2012 15:49

    Qu’elle idée sordide a eu cette jeune femme d’aller lutter contre les sionistes en Israël : il sont bien plus nombreux dans son pays d’origine !



  • HerveM HerveM 23 juillet 2012 17:19

    « Honte, hooooonte aux fronçais et à leur armée pour ne s’être pas assez sacrifiés en 39 ! La vérité !!! » dira le Prézydent de ce qu’il restera de la Fronce en 2017.....

    C’est vache, d’autant qu’à en croire Mr Céline, les français, ils la voulaient la guerre contre les meuchants nazis :

     « Pourquoi ils disent les Français qu’ils ont pas voulu la guerre ? Ils l’ont bel et bien voulue. Ils ont tous été derrière Daladier au moment de la Déclaration, tout autant que derrière Clemenceau, et puis après derrière Mandel et puis encore derrière Reynaud et puis derrière n’importe qui !... Cocorico ! 800 000 affectés spéciaux ! Et tous les écrivains avec ! et tous les journalistes avec ! Voici la simple vérité.
    Ils en voulaient pas de la guerre ? C’était bien simple, bien facile, ils avaient qu’à écrire une lettre chacun à leur député, qu’ils en voulaient pas de cette guerre, qu’ils en voulaient à aucun prix, sauf “casus belli” par l’Allemagne. Jamais on l’aurait déclarée.
    Ça leur coûtait chacun un franc. C’était vraiment de la bonne dépense et de la bonne démocratie. Je crois qu’on l’a sentie venir cette guerre, qu’on a été des plus prévenus, cent fois, mille fois plus qu’en 14 ! en toute connaissance de la cause ! À l’heure actuelle on serait pépères, dans la bonne vie, heureux et tout. La connerie a été donc faite, sciemment, délibérément, par une bande de cons.
    On aurait pas eu de prisonniers. On serait derrière notre belle armée, toujours redoutée, redoutable, derrière notre Maginot intacte, on attendrait de faire les arbitres, on serait les caïds de l’Europe, adulés, respectés, pelotés, tout. »



  • HerveM HerveM 22 juillet 2012 12:28

    Faites moi plaisir en ne perdant pas votre temps à regarder l’intégralité de cette bouse cathastrophiste, mais déplacez simplement le curseur à 1h19mn55.
    http://www.direct8.fr/video/SGRUM0tW/tsunami-ouragan-seisme-jusqu-ou-la-planete-ira-t-elle/

    Donc, sous couvert du scénario de la pénurie d’eau à venir (auquel je ne crois pas une seconde s’il n’est pas sciemment provoqué) des intérêts moins avouables sont défendus :
    http://www.dailymotion.com/video/x79lxe_israel-veut-s-etendre-du-nil-a-l-eu_news

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité