• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerveM

HerveM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 386 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • HerveM HerveM 13 juillet 2012 09:53

    Mon cher Isga, votre naïveté me fait de la peine...

    Comment peut on encore croire que les révolutionnaires, même les vrais, pas ceux du net, ne sont pas mis hors d’état de nuire au système tant que justement, ils servent malgré eux les intérêts du système ?

    Relisez Céline ! Il aborde ce sujet dans ses sulfureux pamphlets que vous trouverez facilement en cherchant sur google.



  • HerveM HerveM 12 juillet 2012 10:53

    Deux bonne raisons, sans doute retenues par le gouvernement, pour ne pas dépénaliser :

    - ça fait vivre certains quartiers dits sensibles.
    - l’Etat n’y toucherai rien puisque chacun se mettrait à produire chez lui, comme en Catalogne.

    Que nos gouvernants se soucient de notre santé, voici un prétexte qu’il serait farfelu d’invoquer...surtout depuis que Mr Attali à avouer désirer nous voir trépasser à 65 ans !



  • HerveM HerveM 11 juillet 2012 15:51

    Pour rire un coup, allez faire un tour sur le site de Météo France et cliquez sur le département qui vous intéresse. Voici ce que l’on peut trouver, pour l’Hérault, concernant les températures remarquables en juillet :

    TMax : 37.5°C (Montpellier le 17/07/1990)

    TMin : 8.4°C (Montpellier le 07/07/1962)

    On peut donc considérer que l’activité humaine dans l’Hérault a fait augmenter la température de 29.1°C en à peine 28 ans !

    Mais ne blâmons pas nos Paco Rabanne de la météo, il leur manque quelques données essentielles pour rendre leurs prédications crédibles : les fluctuations de l’activité solaire et pire encore, l’incidence sur le climat de la ballade perpétuelle de notre galaxie dans l’univers....



  • HerveM HerveM 11 juillet 2012 11:17

    Ne trouvez vous pas qu’il y a quelque chose de cocasse dans ce que nous allons vivre ?

    Pensez donc, 80% des européens votent pour les internationalistes-mondialistes depuis des décennies et n’ont toujours pas compris que la mise en place du nouvel ordre mondial passe par une mise à niveau globale sur le plan économique et social.
    Il n’y avait pas besoin d’être prédicateur pour comprendre que la mise à niveau se ferait obligatoirement par le bas vu qu’il est inconcevable, et même suicidaire, d’imaginer 7 milliards d’humains mener notre train de vie. Les autres vont un tout petit peu augmenter le leur pendant que le notre va....dégringoler !

    L’autre solution, consistant à dominer les civilisations moins puissantes que la notre comme nous le faisons depuis plusieurs siècles, ne convenant pas à l’idéologie humaniste, je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaigniez.

    C’est sûr que ça fait râler de savoir qu’une grosse poignée de supers riches va continuer à s’éclater. Mais même si ils sont quelques petits millions à continuer à mener grand train, leur activité sera nettement moins néfaste à la planète que 7 milliards vivant comme un européen moyen.



  • HerveM HerveM 10 juillet 2012 11:32

    « les entreprises classiques qui font faire « toute la merde » aux jeunes. »

    Loin de moi l’idée de défendre les exploiteurs mais avant de devenir un magnifique papillon, il faut absolument passer par le stade larvaire, c’est indispensable et salutaire. D’ailleurs, tout un chacun, diplômé ou pas, devrait faire son quota d’emplois particulièrement pénibles...

    Et si on enseignait Nietzche au collège ?
    http://www.youtube.com/watch?v=Md7Kk72iar0

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité