• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hieronymus

Hieronymus

Je suis passionné de géopolitique, d'histoire, surtout époque ancienne et religions, d'ésotérie et de tous les sujets iconoclastes, peu connus ou particulièrement mystérieux qui permettent de s'interroger de façon nouvelle ..
http://www.agoravox.tv/auteur/hieronymus
.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/01/2009
  • Modérateur depuis le 24/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 36 2092 3020
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 934 523 411
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hieronymus Hieronymus 31 juillet 2010 02:36

    ah une nouvelle photo Gul, tres jolie celle la smiley

    sur le fond du debat, je crois helas que si on projette notre facon de penser et nos valeurs sur certaines populations nouvellement installees et bien on a tout faux !
    il faut ecouter les interviews de Xavier Lemoine maire de Montfermeil, il explique tres bien qu’il s’agit d’un probleme culturel avec les populations immigrees, mais la mauvaise conscience occidentale empeche le citoyen ordinaire d’enoncer les constats qui s’imposent, l’empeche meme de se defendre face a l’agresseur d’une autre culture, resultat :
    de demission en renoncement de notre part, tous ceux qui vouent une haine mortelle a notre culture et a notre modele civilisationnel n’ont fait que s’enhardir au point de rendre la situation certainement irreversible, on va vers un fractionnement de la societe civile avec des tensions communautaires de + en + violentes dans une sorte de pourrissement irremediable ..
    tout cela est de notre faute, nous ne devons nous en prendre qu’a nous memes de ne pas nous etre defendus en temps, avec quand meme un bon coup de chapeau aux officines subventionnees de la bien pensance, veritable cancer moral !



  • Hieronymus Hieronymus 29 juillet 2010 16:57

    clef pour comprendre l’article :

    l’auteure ici (L.Amanieux) nous sort un papier ’achement genial
    passe qu’elle a constate qu’une certaine Pierrette Fleutiaux (j’y peux rien
    elle s’appelle comme cela, attention 2 r, 2 t) avait ecrit un bouquin ’achement
    bien sur quelqu’un(e) qu’elle trouvait super sympa et qui s’appelait Anne Philipe
    (attention un seul p) passe qu’elle avait epouse Gerard Philipe (1 ou 2 p ?)
    oui l’acteur supersexy des annees cinquante « Fanfan la Tulipe » bah elle
    etait sa femme et elle etait ’achemant sympa, dixit Pierrette ..
    z-avez compris ou je repete ?



  • Hieronymus Hieronymus 28 juillet 2010 12:21

    « Interrogée sur l’exécution de l’otage français en Afghanistan, la Secrétaire d’Etat semble perdue »
    euh ben ouais moi aussi si on m’interrogerait sur la mort de l’otage en Afghanistan, je commencerais a ne plus tres bien comprendre et a me dire « j’ai du rate un episode, je croyais que c’etait au Sahel qu’ils viennent d’excuter un Francais » bref, je ne saurais pas quoi dire ..
    pourtant pas la peine d’aller chercher bien loin, pas plus tard qu’hier :
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michel-germaneau-a-ete-execute-par-27090




  • Hieronymus Hieronymus 27 juillet 2010 14:34

    bonjour
    la question ici n’est pas de commenter ni de juger des circonstances de la mort de Karim, deja aborder cette question, c’est faire le jeu de tous ceux qui aujourd’hui vouent une haine mortelle a la police et au dela a l’ordre republicain ..
    le fait releve par cet article et qui est extremement grave, c’est que s’amorce le climat d’une guerre civile en France, en resume que signifie cette annonce de menace de mort ?
    elle est la reponse d’une communaute a la mort d’un des leurs, elle dit :
    « vous avez tue un des notres, on va vous tuer un des votres ! » vengeance tribale, point barre.
    cela, c’est tout a fait nouveau en France et c’est extremement inquietant !



  • Hieronymus Hieronymus 26 juillet 2010 14:38

    bah oui petard mouille
    parce qu’on nous a presente cet BHO comme omniscient et omnipotent
    apres l’abonimable « ere » Bush et on s’apercoit qu’il ne peut pas plus
    si ce n’est meme moins et en sus, on a l’impression que tout est fait
    pour occulter la realite de ce desastre, comme s’ils etaient complices ..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv