• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 5066 488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 250 151 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 7 juin 2011 00:52

    J’ai inséré une photo où l’on voit Bové sur un tracteur dénonçant les farines animales, mais c’était pour l’image ... image qui a plus de 10 ans.

    En effet, comme le dit Asselineau, Bové est rentré dans le rang ... ferme sa gueule sur tout et perçoit un très bon salaire ...



  • Hijack Hijack 6 juin 2011 23:47

    @ willy,

    Tu as raison de soulever ce problème : ce que l’on donne aux enfants à la Cantine ...

    Mais comme je le disais plus haut, il faut se mobiliser ... que chacun fasse ce qu’il a à faire, nous sommes tous responsables dès à présent.
    Pour les cantines, il faut que les parents se bougent ... et exigent de l’Education Nationale ou même chaque directeur/trice d’école qu’ils leur certifient officiellement que leurs enfants ne seront pas nourris, ni de près ni de loin avec des aliments de ce genre ...mieux, même des aliments contenant seulement de ces traces.
    D’ailleurs, c’est avec ce genre d’actions qu’on mettra mal à l’aise ceux qui essaient de promouvoir les farines animales.





  • Hijack Hijack 6 juin 2011 20:43

    J’ajoute que l’Iran est tout sauf isolé ... il est isolé seulement des Usa et d’Israël ... et quelques uns de leurs vassaux. A part ça, la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil ... (dois-je continuer ???) sont de fidèles amis politiques ou commerciaux, ou les 2.



  • Hijack Hijack 6 juin 2011 20:41

    @ Pie 3,14,

    Dans un forum le tutoiement est de mise.

    Sur l’Iran, je ne sais que ce qui est facile de vérifier... ce que chacun de nous, s’il est de bonne foi ...constater.

    Non, Ahmadinejad a été élu légalement ... il y avait eu de nombreux contrôles indépendants et extérieurs ... Le score qu’il a obtenu est à quelque chose près exactement ce que prédisaient les sondages.

    Ahmadinejad et l’Iran sont diabolisés pour entre autres  :

    - Ne pas suivre aveuglement les ordres des puissances impérialistes.
    - Ne pas être soumis au sionisme ambiant dans la région.
    - Être libre de tout ... et non aligné aux ordres de la puissance en déliquescence USraélienne.
    - Disposer de grandes richesses en hydrocarbures.
    - Être capable de se défendre et surtout, êtres capables de fabriquer leur propre armement de haute technologie... à moyenne et longue échéance.

    Liste non exhaustive ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv