• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4718 736
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 243 144 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 30 août 18:16

    @izarn

    Elle aurait pu largement le gagner en ne déconnant pas, en ne basant pas sa stratégie sur fondamentalisme islamiste, qui n’existe pas ... car celui dont elle faisait allusion est tout sauf islam.
    N’importe qui, contre Macron aurait gagné ... MLP, au fond d’elle même, comme JMLP précédemment n’avait jamais voulu du pouvoir, qu’ils auront eu du mal à n’assumer qu’une infime partie.
    Macron, on savait qu’il était nul, ne défendait qu’une cause nulle ... Marine, avait au moins pas mal d’atouts : la sortie de l’Euro, la politique extérieure notamment, enfin pas mal de choses à l’intérieur, dont tu connais le détail. Le Fn était inquiétant par la légèreté de ses membres, de ses cadres ... et il confirme.



  • Hijack Hijack 29 août 19:33

    Le Fn a effectivement un boulet au pieds ... seulement, à présent, il est plus évident, bien que l’on s’en doutait un peu, avant les dernières présidentielles, pensant que le parti de Marine, malgré tout son handicap, en avait moins que les autres candidats & partis /// Son problème, est que son boulet, l’a porté haut la main au-dessus de sa tête lors de la dernière confrontation face à Macron, où elle a perdu la seule bataille qu’elle aurait dû gagner haut la main, du moins, dans l’argumentation. 



  • Hijack Hijack 29 août 01:32

    Merci l’auteur pour le boulot !



  • Hijack Hijack 29 août 01:31

    @Jeussey de Sourcesûred

    La collusion n’est pas directe, mais est liée depuis le début, avant même la naissance du sionisme politique, ou pré-sionisme.

    Depuis le début, Israël ne s’est jamais montré dans le devant de la scène wahhabite, les anglais ont été là pour ça et ont bcp fait, ensuite, les USA ont pris la suite, sans oublier bcp de pays européens qui ont également servis de vassaux à l’idéologie.

    Le boulot de recherches est vraiment long, le sujet est ennuyeux à mon sens, diabolique même (je conseille les ouvrages de Y. Hindi) et d’ailleurs, le sionisme a des origines caballo/satanistes et, avant de porter atteinte à l’ensemble de notre planète, il fait porter un lourd fardeau aux juifs du quotidien, qui n’ont rien à voir avec ces diaboliques projets.



  • Hijack Hijack 3 août 23:31

    @Hijack

    Non, le string ne m’empêche pas d’identifier la personne ... simplement, je ne trouve pas très sain de de trop exposer sa presque nudité.

    Les gens qui font du blocage sexuel, contribuent à favoriser l’homosexualité (je ne la condamne pas, mais faut pas l’encourager non plus), la sexualité des adolescents dans les pays qui cachent trop les femmes, les surveillent trop, ne favorise pas la santé sexuelle ni morale dans ces pays, où, il y a aussi pas mal de pédophilie ... mais taboue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès