• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 5157 477
1 mois 0 12 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 244 145 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 20 juin 01:19

    Correction ci-dessus :

    ... mais un type plein de libido, subit la frustration comme une violence.



  • Hijack Hijack 20 juin 01:16

    Excellent article. J’ignorais totalement que ce phénomène durait pendant le confinement ... comme j’apprends ici que l’Espagne détient le plus fort taux de clients de prostituées en Europe ... à tort, je pensais que c’était la France.



  • Hijack Hijack 20 juin 01:12

    @eddofr

    On se demande aussi, si tu as réfléchi à ce que tu dis :
    .
    Certes, à la place de violence par manque de femme ... on pourrait dire, frustration ... mais un type plein de libido suit la frustration comme une violence.

    Tu dis : ils n’ont qu’à devenir homos ! Lol ... ils aiment trop le physique des femmes, voilà pourquoi ils ne sont pas homos, c’est pas plus bête que ça. Qui a parlé "d’angoisse ? Non, ils vont aux putes, par pulsion, je pense ...

    Avec de tels discours, si tu étais en taule (ce que je te souhaite pas) ... tu n’auras aucun souci à ramasser les savonnettes aux douches.

    Des tas de types ont connu des blocages avec les femmes ... et il y a un tas de raisons :psychologiques, physiques ... et, c’est trop facile de croire qu’ils se retiennent de draguer par peur ou manque de courage ... d’aucuns draguent toute la journée et se font jeter tout le temps. J’ai connu un gars, pas moche qui plus est ... se faisait systématiquement jeter ... quand on lui présentait une fille, il perdait tout contrôle et la fille se barrait. Bref, tous ceux qui ont vécu savent que les putes (pas pour rien que c’est le plus vieux métier du monde) ... ont rendu service aux hommes, ni malades, ni complexés ... mais certaines circonstances ou occasions font le larron.

    J’ai aussi connu des types qui n’allaient pas voir de putes, mais casquaient bien plus qu’un gars qui paie une pute ... pour entretenir celle qu’il croit être sa femme. A choisir, je dirai que le types qui paie une tapin, au moins ... choisit, prend un plaisir tarifé et puis se tire ... contrairement au type qui est taxé par sa pseudo copine, qui souvent va le faire souffrir le martyre pour un oui ou pour un non.



  • Hijack Hijack 17 mai 13:18

    @Jonas

    La mémorisation du Coran : normal que nous nous posions ces questions ... perso, en ce moment, j’essaie de m’informer sur ce sujet ... grâce à Internet, c’est à la portée de tous.

    Conservation du texte coranique du vivant du Prophète  : Le Coran a cette particularité que son texte n’a pas été révélé en une seule traite, mais progressivement, fragments par fragments, sur une période qui s’est étendue sur vingt-trois années.

    Du vivant même du Prophète, au fur et à mesure de sa révélation, le Coran est conservé dans les mémoires des hommes et récité chaque jour dans les 5 prières obligatoires. Simultanément, ses versets sont tous mis par écrit sur ordre du Prophète lui-même. Après chaque révélation, en effet, celui-ci dicte à un de ses scribes aussi bien le texte de celle-ci que la sourate où il faut l’insérer. Car la classification des versets les uns par rapport aux autres ne se fait pas selon l’ordre chronologique de leur révélation, mais suivant un ordre différent, qui suit les indications du Prophète.

    A ce sujet, Uthman, le troisième calife qui justement est à l’origine des copies coraniques que l’on prétend être les premières traces écrites du Coran, racontait  :

    « Il y avait des moments où plusieurs Sourates étaient en train d’être révélées au
    Messager de Dieu. Lorsqu’un groupe de versets lui étaient révélés, il appelait des personnes sachant écrire et leur disait : »Placez ces versets dans telle sourate, celle où sont mentionnés tels et tels sujets« 
    . Et lorsqu’un verset lui était révélé, il leur disait :  »Placez ce verset dans telle sourate, dans laquelle sont mentionnés tels et tels sujets".
    Ça me paraît crédible.
    .
    Je vous cite  : A mon avis , le problème de l’islam est dû, bien sur au wahhabisme , mais aussi aux » Frères musulmans" , au Salafisme , a l’éducation , au savoir et à la possibilité de pouvoir critiquer un texte que les tenants de la tradition ont bétonné une fois pour toutes. 

    .
    Tout à fait ! ... et je n’arrête pas de le répéter_ j’ajoute toutefois une précision : que ce soient les frères musulmans, le salafisme ou takfirisme, en passant par d’autres groupes de pensées d’arrière garde, sont issus principalement du wahhabisme ... wahhabisme, je le rappelle, promu et boosté par l’Empire anglais.



  • Hijack Hijack 17 mai 12:52

    @Eric Rivoire

    Espérons qu’il en sorte renforcé ... et qu’il descende un peu de son « trône » ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité