• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 5066 488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 250 151 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 25 novembre 2010 02:06

    Pegasus,

    Pas besoin de dire que tu m’adores pour détourner l’attention ...

    Tout le monde sait que tu ment ...

    Pas besoin que je donne des liens, il y en a tellement, je demande simplement à qui veut s’informer de taper sur Google :

    L’affaire du Tookin ...





  • Hijack Hijack 25 novembre 2010 01:30

    Jamais la France ne s’est aplatie à ce point ... toutes époques confondues !

    Voici ce qu’un article récent du Parisien révèle après avoir vérifié l’info :

    Nicolas Sarkozy a prononcé lors d’un discours à la Réunion en février 2007 : Je serai un président (...) servile avec les puissants, ignoble avec les faibles.






  • Hijack Hijack 24 novembre 2010 22:53

    @ Pegasus,

    Ce que tu dis sur le soi disant incident du Tonkin est archi faux ... même l’administration Bush l’a confirmé ... c’était pur false flag, un vrai de vrai  !

    Pour faire simple, je donne des liens wiki (pas soupçonné d’être anti ricain) ..

    Entre le 2 août et le 4 août 1964, deux destroyers américains, le USS Maddox et le USS Turner Joy, qui se sont aventurés dans les eaux territoriales du Nord-Viêt Nam, essuient des tirs de la part des Nord-Vietnamiens. Il est établi aujourd’hui que les Incidents du Golfe de Tonkin ont été instrumentalisés pour permettre une escalade de l’intervention dans le conflit indochinois. Les Papiers du Pentagone ont révélé que le texte de la Résolution a été rédigé par l’administration Johnson plusieurs mois avant que lesdits « incidents » aient eu lieu[réf. nécessaire]. Ces « incidents » ont donc fourni au président Johnson le prétexte pour faire voter le texte de la Résolution par le Congrès, ce qui lui donna le pouvoir de déclarer la guerre sans avoir à demander au préalable, comme l’exige la Constitution, l’autorisation du Congrès

    http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag

    Les papiers révèlent, entre autres, que le gouvernement américain a délibérément étendu et intensifié la guerre du Viêt Nam en menant des bombardements secrets sur le Laos, des raids le long du littoral vietnamien, et en engageant les marines dans des actions offensives, avant leur engagement officiel, et alors que le président Lyndon Johnson avait promis de ne pas s’impliquer davantage dans le conflit. Ces révélations ont ébranlé la confiance de l’opinion et contrecarré l’effort de guerre du gouvernement Nixon.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Papiers_du_Pentagone

    Mais aussi ... petit extrait :

    L’incident du golfe du Tonkin

    Nous sommes le 2 août 1964. Le Maddox, un destroyeur américain effectuait paisiblement une mission de reconnaissance dans le Golfe du Tonkin (le long des côtes vietnamiennes). Sans raison apparente, deux torpilleurs vietnamiens se mettent à mitrailler le bateau américain, qui ne tarde pas à se replier pour aller chercher du renfort.

    Il se trouve, en réalité, qu’il n’y a jamais eu de bateaux américains dans le golfe du Tonkin, donc qu’aucune attaque n’a été subi. L’incident a tout simplement été inventé pour justifier l’entrée en guerre des américains.

    Pire encore, il a été révélé que le scénario de l’attaque avait été planifié plusieurs mois avant par l’administration Johnson.

    Toutes ces informations ont été validées par l’administration Bush (fils).
    En résumé  : L’entrée des Etats-Unis dans la guerre du Vietnam a été instrumentalisée par l’administration gouvernante de l’époque, celle du président Lyndon Johnson.

    http://www.culture-monde.com/?p=316

    J’ajoute ... kif kif, le 11/09 ! ... mais on n’attendra pas aussi longtemps pour la confirmation et les accusations, sanctions !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv