• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 5066 488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 250 151 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 28 février 2018 15:01

    @belin

    Je sais pas de quoi tu parles ...
    Si tu t’es senti visé ou que tu te dénonces de je ne sais quoi, c’est bien !
    Je n’ai jamais été vendeur ou donneur de « lumière » ... je dis ce que je pense, à tort ou raison, mais tjrs avec arguments, mais si tu as perçu une délivrance de lumière ... c’est gratos !



  • Hijack Hijack 27 février 2018 17:03

    @Mister hyde

    Salut l’ami ! Oui, je t’ai croisé ici ou là dans différents débats sur les 2 Avox.
    Les gogolitos d’ici ou Avox.Tv se ressemblent ...
    Non, bien sûr que la France n’est pas perdue ... il y a tjrs dans cette nation quelques uns qui sortent du lot des brebis perdues ... contrairement à bcp de pays en occident.



  • Hijack Hijack 27 février 2018 13:31

    @aimable

    Oui, gamelle de « bonne poire »(s) ... trop bonne.
    Laeticia, a bien entretenu cette gamelle.



  • Hijack Hijack 27 février 2018 10:30

    @aimable

    Pareil, tout à fait d’accord avec ton analyse ...
    Connaissant Johnny depuis pas mal de temps (juste de loin) ... lorsque j’ai vu débarquer Laeticia, j’ai bien senti qu’il y avait un truc qui ne sonnait pas juste.
    Vartan est la seule et vraie femme de l’artiste -y compris maintenant-
    Laura et David sont les seuls vrais enfants et véritables héritiers, moraux, ADNment parlant et tout le reste --- la ressemblance avec le père est frappante.
    .
    L’adoption de J & J est à mon sens un bon truc (comme tu le dis) ... -si je me trompe, je ne m’excuse pas, mais faudrait prouver le contraire- .
    .
    J.Ph Smet, lui, n’ a jamais été connaisseur en argent, s’en foutant royalement ... il a signé ce qu’on lui a donné à signer, sans plus. Certes, Laeticia a su maintenir le bonhomme, économiser, faire gérer sa carrière ... mais est-ce suffisant ? Les bisous/bisous devant les caméras ... c’était trop visible.



  • Hijack Hijack 27 février 2018 10:19

    Avant, chercher des liens de causalité, c’était la définition de l’intelligence ... aujourd’hui, c’est du conspirationnisme - ou complotisme !
    .
    En gros ... Lorsque l’on est dépassé soit par les évènements, soit intellectuellement, soit par peur, soit par suivisme* (*suivisme : de la majorité confirmée médiatiquement, confirmée par la bienpensance habituelle/consensuelle, par facilité, par bêtise) ... que l’on n’a absolument rien à dire, rien à argumenter contre des faits sourcés, expliqués, y compris scientifiquement etc ... rien de tel que l’attaque par derrière (argument ad hominem) >>> : accusation de complotisme/conspirationnisme ... (essayez juste pour rire, ça marche à tous les coups ... dans une soirée, à la cantine, au restau ... dans une discussion, dans la rue, accusez quelqu’un d’être ...houuuuuu Complotiste ! ... vous constaterez, que la majorité des gens, sans même savoir de quel sujet il s’agit, leurs yeux désapprobateurs seront dirigés vers l’accusé de complotisme ... une faible minorité se demandera de quoi il s’agit, l’extrême minorité analysera sérieusement le problème. Nous en sommes là et ce serait difficile d’en sortir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv