• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 5066 488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 250 151 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 21 septembre 2016 20:13

    @zygzornifle

    Euh ... que non ! Déjà Bachar est d’un autre niveau que Kadhafi ...
    Enfin, le Syrien n’aura nulle envie de venir en France ... surtout face à Sarko, sachant que ce dernier (bien plus que Hollande) souhaiter que la France détruise ce pays, comme la Libye.



  • Hijack Hijack 21 septembre 2016 19:26

    Bravo et félicitations aux syriens et leur président. Contre vents et marées et vagues scélérates vous êtes vainqueurs contre tous les malfaisants autour de votre cher pays ! La Syrie est baignée de sang de vos martyres, de vos ennemis terroristes envoyés par le diable et ses sbires. Le président Bachar est entré dans l’histoire et son peuple avec, pour avoir autant résisté ... avoir le respect et l’alliance avec la Russie est une grande avancée. Chine et Iran viendront ensuite.



  • Hijack Hijack 21 septembre 2016 19:18

    Le burkini, contrairement à ce que les plus simplets des musulmans, ne sont pas conseillés en Islam. Au contraire, il y est précisément (ainsi que dans bcp de vrais hadiths) qu’il est conseillé aux musulmans de respecter les us et coutumes des pays non musulmans où ils se trouvent.
    .
    Il leur est demandé de réfléchir, de vivre avec leur temps, de vivre en harmonie avec les autres ... que nulle contrainte en religion, surtout que sur les voiles et burkas/turbans etc ... ce ne sont que des traditions antérieures à l’Islam. Bref, il n’y a pire qu’un soi disant musulman pour faire du mal à l’Islam. Enfin, comme si être musulman était ça ... non ! C’est tout le reste.
    .
    Il est demandé aux musulmanes de rester discrètes ... or une burka sur une plage aux seins nus ... c’est de la simple provoc ! Bref, même dans la rue, une telle femme attire tous les regards vers elle ... où est la discrétion ???



  • Hijack Hijack 21 septembre 2016 17:03

    @franc

    Bref, les plus simples vérités sont si difficiles à être reconnues, par ceux qui se sont égarés (pas de leur faute, qu’ils se rassurent) ... autrement, il leur faudrait revoir tout ce qu’ils ont enregistré par erreur. De plus, aucun drame à ça ... tout était prévu et dans les lieux et dans le temps ... dans le Coran. Donc, à chacun de faire ce qu’il a à faire, soit réfléchir en homme libre, soit s’enchaîner dans les mensonges, par habitude, par facilité. Que Dieu (contrairement à ce que racontent les islamistes ... poussés par qui, je vous le demande ???) pardonne ! (Dieu, d’après ce que j’ai compris, pardonne certes ... mais pas aux islamistes, qui sont les premiers vrais mécréants qui puissent exister ... en connaissance de cause qui plus est !)



  • Hijack Hijack 21 septembre 2016 16:58

    @franc

    J’avais dis : « je dis ça je dis rien ... » par sympathie pour ceux qui risquaient d’être bousculés par ces vérités. J’aurai pu dire, croyez ce que vous voulez ... mais arrêtez de mentir. En effet, ce que je dis, ce ne sont que mes paroles, pas paroles d’Évangiles.
    .
    Oui, pour Mohammed, je confirme ... qu’il est délirant de le contester, mais t’inquiète, tu es libre ...
    .
    Guerrier voleur ... etc, tu es libre de croie à tous les mensonges que l’on t’a fait avaler ... et pour cause. Essaie ... si tu veux rester honnête avec toi-même, pour te faire une idée, juste de lire ce que disent certains chrétiens (ou ex.) de -d’après la logique- notre Prophète à tous :
    .
    .
    D’abord George Bernard Shaw.
     Je voulais mieux connaître la vie de celui qui, aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains ; je suis, désormais, plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du Prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès et lui permirent de surmonter les problèmes « .
    .
    .
    Lamartine.
     »Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie... Jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde, puisque moins de deux siècle après sa prédication, l’islamisme, prêché et armé, régnait sur les trois Arabie, conquérait à l’Unité de Dieu la Perse, le Khorassan, la Transoxiane, l’Inde occidentale, la Syrie, l’Egypte, l’Ethiopie, tout le continent connu de l’Afrique septentrionale, plusieurs îles de la méditerranée, l’Espagne et une partie de la Gaule. Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n’ont remués que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé, quand ils ont fondés quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel... Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ?..."
    .
    Tu peux ajouter V.Hugo, Napoléon, Goethe ... j’en passe ... 
    .
    Les liens sont connus, si tu veux vérifier, tape les débuts des textes avec le nom de l’auteur et tu tomberas dessus.
    .
    Je ne nie, ni ne renie ce que des hommes valables (libres, églises ou juives) ont pu écrire sur les précédentes religions ... mais tous les prophètes (à toi de chercher) ont confirmé l’arrivée du prochain confirmateur ... qui apportera la vérité, qui ... ne sera pas compris, reconnu de suite. Et c’est ce qui se passe.
    .
    Surtout, ne pas confondre Islam avec arabes, avec traditions ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv