• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 178 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Innsa 2 août 2013 11:10

    Comment parler de l’histoire du Burkina, de politique au Burkina sans mentionner le nom de son plus illustre président : Thomas Sankara.
    Votre texte ne trompe que vous et vos partisans.



  • Innsa 29 juillet 2013 14:20

    Suite aux suprimes et aux différentes malversations, les banques ont reçu des milliards d’argent public et aucun dirigeant n’a été condamné (par exemple à rendre l’argent gagné malhonnêtement)
    Je ne vois vraiment pas pourquoi ils n’en profiteraient pas. Ce qui était vrai hier l’est encore aujourd’hui : On ne peut pas laisser les banques faire faillite car elles sont au cœur du système. Si les banquent tombent, c’est tout le système économique qui tombe par conséquent toute la société.
    A la place de wall street, je ferais la même chose : Spéculation pour gagner un max puis crise, puis sauvetage avec l’argent public puis spéculation pour gagner un max.

    Je pense que le peuple devrait commencer par arreter de penser que les hommes politiques professionnels (ceux qui vivent de la politique) vont faire quelque chose pour eux.
    Tout partis confondus, ils sont là pour le pouvoir et vivre très confortablement avec l’argent public (voir leurs salaires). Pour cela, ils doivent se mettre au service des « grands »

    Si le peuple comprend ça, il comprend aussi qu’il n’y qu’une seul solution : faire la révolution pour l’instauration d’une démocratie : pouvoir au peuple et non pouvoir ente les mains des partis politiques, des enarques, des polytechniciens, des opportunistes, des fils et filles De etc.

    tant que le peuple sera convaincu qu’en allant voter pour des hommes politiques professionnels (en leur faisant un chèque en blanc pour 5 ans) il a du pouvoir, rien ne changera.
    Pouvoir au peuple ne veut pas dire déléguer son pouvoir à des hommes dont c’est le métier de faire de la politique.



  • Innsa 20 juillet 2013 18:08

    A noter que SDV TRANSINTRA (seule entreprise française) appartient à Bolloré qui exploite l’huile de palme au Cameroun, de nombreux ports en Afrique de l’Ouest etc.



  • Innsa 20 juillet 2013 00:29

    « Jamais aucun président n’avais à ce point menti »

    C’est parce que les français ont la même mémoire que vous qu’on se retrouve avec des Hollande :
    On a dit la même chose de Mitterrand : Il a trahi ses promesses, il a trahi la idéaux de gauche etc.
    On a dit la même chose Chirac : super menteur etc.
    On a dit la même chose de Sarko...

    Mais des qu’il y a une élection, on se précipite pour aller voter pour l’homme providentiel qui va sauver le pays etc. etc. 2017 les moutons seront là pour voter Marine, Copé ou revoter Hollande... pour en 2018 commencer à se plaindre des promesses non tenues de leur champion, les mensonges, les « affaires » etc. etc. Souvenez vous Sarkozy, Chirac... Mitterrand...



  • Innsa 19 juillet 2013 18:42

    DSK était un voleur, Ségolèle est une voleuse, Huchon est un voleur, Mittérrand était un voleur... et Marine ? vous admettez qu’elle est comme les autres ?
    Ha non... Quand c’est Marine, il s’agit d’un complot !
    Lol

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv