• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

interlibre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • interlibre 13 février 2013 11:23

    Messieurs les British sont choqués ? Non de dieu, vous voulez dire que prioriser l’argent plutôt que les gens peux tuer ces derniers ? Ils font comme si ils savaient pas ?

    Glorifier le veau d’or tel qu’on le fait depuis plusieurs années est mortel pour les hommes et leur planète, chaque jour qui passe nous apporte des exemples de plus en plus flagrants. Je croit que, au point ou nous en sommes et avec ce que l’Histoire nous as appris, les défenseurs de cette idéologie, de ces « sacrifices » nécessaires, de ces inégalités naturelles, de ces destructions « créatrices » ne sont plus seulement aveugles mais des traîtres à leur race. 

    C’est un génocide, à la différence que ce n’est pas une couleur de peau, une classe sociale ou que sais je qu’on estime supérieur mais bel et bien le nombre de bouts de papier appelés dollars, euros que vous avez en poche... C’est, je trouve, l’étape ultime dans la bêtise humaine. Si on arrive pas à dépasser ça rapidement on disparaîtra tous très vite et cela ne sera que sélection tout à fait « naturelle ».


  • interlibre 24 janvier 2013 12:05
    C’est d’une logique atroce mais c’est tout à fait cohérent dans un système ou l’homme est inférieur à l’argent.
    Puis viendra le tour des handicapés, des SDF, des chômeurs...
    Le système sociétal vers lequel on fonce à grande vitesse ne vaut pas mieux que le Nazisme.
    Les promoteurs de cette horreur mérite leur Nuremberg 2.0.



  • interlibre 17 janvier 2013 13:59

    « Et c’est surtout à ça que je pense en ayant voté pour eux : fraternité et égalité égal liberté. »


    Vous vous êtes trompé.


  • interlibre 16 janvier 2013 17:16

    Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer que des gens pensent sincèrement encore en 2013 que les guerres se font pour des raisons humanitaires.

    Les arguments pour vendre des guerres sont les mêmes depuis les croisades. Si ce radicalisme religieux est dangereux et mortifère, la religion du fric tel qu’on essai de la vendre en Afrique et ailleurs l’est tout autant et sur du long terme.
    D’ailleurs j’ai une remarque, les guerres fabriquent les terroristes et le radicalisme. Et oui, d’après vous comment vont réagir les proches de la famille malienne (dont 3 enfants) qui s’est pris une bombe bien française sur la tête en début de semaine. Ils vont « pardonner » aux français ? sans doute vont il estimer dans leur grande sagesse que c’est le prix à payer pour se débarrasser des « terroristes ».


  • interlibre 3 janvier 2013 17:22

    Très bon texte, merci !

    Mais le premier problème c’est 80% des politiciens et autres postes à responsabilité qui sont formatés made in Neoliberalisme ou même complètement corrompus. On fait comment ? Au goulag ? au cimetière ? en prison ? à la retraite ? (j’ai une préférence pour les 3 premières solutions)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité