Avec ce qui nous attends dans les mois/années à venir je pense que ce « prix nobel » deviendra plus tard le symbole historique pour comprendre notre époque.
J’aimerai tant qu’on découvre qu’il y a eu de la vie sur Mars. Ça clouerai le bec a tout ces sales cons qui se prennent pour les élus d’un dieu imaginaire.
Dans 2 ans ? Quand le déficit sera abaissé grâce aux plans de rigueurs qu’on nous concocte ?
Sauf que les plans de rigueurs aggravent les situations et les socialos n’ont pas l’air au courant parce qu’ils ne peuvent pas penser par eux même. Le changement dans 2 ans c’est une blague. Ca sera de pire en pire si on vire pas ces fous idéologues à coup de pied au cul avant qu’ils aient détruit notre pays.