https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
IP115 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

IP115

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 386 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • IP115 20 juin 2007 11:07

    « BANDE DE GAZA •  »Les chrétiens doivent accepter la loi islamique"

    La petite communauté chrétienne de Gaza a des raisons de s’inquiéter. En effet, dans un entretien publié par le quotidien israélien Yediot Ahoronot, un chef islamiste fait savoir que les missionnaires seront « traités sans pitié ».

    Les chrétiens ne pourront continuer à vivre en toute sécurité dans la bande de Gaza que s’ils acceptent la loi islamique, qui prévoit d’interdire l’alcool et d’imposer le voile aux femmes dans la rue. C’est ce qui ressort des propos tenus lundi 18 juin par cheikh Abou Saqer, chef de file de la Djihadia Salafiya (Combat salafiste), lors d’un entretien exclusif. Il a ajouté que les chrétiens qui, à Gaza, se livreraient à des « activités missionnaires » seraient « traités sans pitié ».

    (...]

    « J’attends de nos voisins chrétiens qu’ils comprennent que le nouveau pouvoir du Hamas sera synonyme de véritables changements. Ils doivent être prêts à accepter la loi islamique s’ils veulent vivre en paix à Gaza », a lancé le responsable de la Djihadia Salafiya, mouvement islamique influent qui a récemment annoncé la création d’une « branche militaire » pour imposer la loi musulmane à Gaza."

    Aaron Klein Yediot Aharonot - Courrier International



  • IP115 20 juin 2007 11:04

    Zen, toujours en train de récolter ses petits bouts d’articles puisés ici et là pour justifier sa vision anti israëlienne et pro arabe ...

    Au cas où tu ne le saurais pas papy, le président de l’autorité palestinienne a plus à se plaindre des organisations islamistes que tu défends systématiquement bec et ongle (au point que l’on peut se poser des questions) que des israèliens avec qui un véritable dialogue est installé et des solutions sont en train de se mettre en place depuis que le hamas s’est installé au hamastan (peut être que les aveugles vont enfin ouvrir les yeux sur ce que sont les réelles motivations de ses terroristes qui gouvernaient les territoires jusqu’à peu) ... au passage on peut noter que ces pauvre malheureux qui crèvent de faim disposaient d’un matériel militaire dernier cri, de 4x4 et de voitures de luxe fambants neufs et n’ont pas l’air si démunis que ça (merci Iran et Syrie)...

    Enfin je te rappelle que les restrictions et l’embargo sur les palestiniens n’étaient pas le fait des israèleins seuls mais de l’ensemble de la communauté internationale europe incluse ... comment peut on être aussi dupe !

    Alors je sais que tu vas nous trouver un article (on trouve tout et son contraire sur Internet) de monsieur machin qui va te fournir des élements pour vomir une fois de plus sur Israël (négligeant bien entendu les milliers d’autres qui diront le contraire) ... c’est une forme de propagande et je me demande bien ce qui peut motiver une telle haine des israëliens ...



  • IP115 19 juin 2007 23:06

    « c’est dommage 115, tu as loupé une bonne partie de rigolade  »

    je ne sais pas si j’ai loupé une bonne rigolade, généralement les pathétiques « articles » (si on peut encre ces diatribes aigries de frustré des article), mais je constate pas une mais une quantité impressionante de « (Nouvelles) Fautes déontologiques flagrantes sur Agoravox » ...

    Tous les messages défavorables (du bonnet ou d’autres) ont été supprimé, pire regardez bien le début du fil, les votes ont été trafiqués : tous les votes du bonnet et sa clique, pourtant largement négatifs avant la censure sont maintenant TOUS à +15 ou +20 alors que TOUS les votes qui lui sont défavorables sont maintenant largement négatifs voire repliés ... par contre tous les posts postérieur à la censure redeviennent naturellement dans l’autre sens. C’est pas beau ça ?

    Regardez bien demain matin, je ne serais pas surpris que le même phénomène se reproduise ... Pathétique !



  • IP115 19 juin 2007 22:37

    Merci Aux_Larmes_Citoyen,

    MERCI d’avoir mis des mots calmes et sereins sur ce sentiment de colère et de raz le bol qu’ont les gens de droite, de voir tous ces pseudo-journalistes de gauche (et même d’extrème gauche), aigris et frustrés passer leur temps à essayer de dénigrer sans JAMAIS rien proposer de positif, de constructif, d’intelligent ...

    OUI, nous de plus en plus nombreux a en avoir assez, à l’image de cette pathétique campagne de gauche (qui l’a pourtant conduit au résultat que l’on connait) d’être insultés, je dis bien INSULTES (il n’est pas besoin d’être agressifs et/ou vulgaires pour être insultants) en permanence par des guignols ... Bonnet récolte la colère et le raz le bol qu’il sème depuis des mois, alors qu’il assume maintenant !



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor