• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Iris

Iris

Terrienne, avant toute autre considération, occidentale, dans un pays vert où l’eau abonde, où les nourritures terrestres sont presque à portée de main, mais ce n’est pas le Paradis ... puisque nous sommes sur Terre !                                                                 

photo : Evan Leeson on Flickr

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2007
  • Modérateur depuis le 11/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 67 418
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 10 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Iris Iris 15 mai 2008 19:15

    C’est vrai, c’est pas juste, ce sont toujours les hommes qui font le barbecue ... Et ces femmes qui ne veulent pas, heu, qui ne savent pas changer une prise, c’est comme les hommes qui ne veulent pas, heu, qui ne savent pas faire marcher la machine à linge ...

    Et pourquoi ... parce que l’on ne leur a pas appris petits ... et oui !



  • Iris Iris 15 mai 2008 19:05

    You ouuu ! N’y aurait-il pas confusion chez vous et chez l’auteur entre notre société d’hyper consommation avec toutes les implications inhérentes chez tous les êtres humains et le rôle de la femme ? Et pourquoi LE rôle ? Pourquoi la femme aurait un rôle et un seul, c’est fou, comme c’est ancré ça !

    Entre une "idiote" qui surconsomme ( je dis bien surconsomme, sinon, pas de chat à fouetter ) les sacs à main, cosmétiques, fringues, 4 x 4 et autres et un "idiot" qui surconsomme les costumes, les chaussures, les gadgets, 4 x4 et autres, je ne vois aucune différence, mais alors aucune !

    Il me semble donc que vous confondez l’état de nos sociétés insdustrialisés qui nous influencent tous et un rôle hypothétique de la femme fondée sur des mythes qui ont traversé les siècles.

     



  • Iris Iris 15 mai 2008 12:51

    Et bien, dites- donc ? Quel drôle de discours ??? Je ne vais pas avoir le temps maintenant de répondre longuement, mais en deux mots :

    Vous, en tant qu’homme, vous allez l’air de regretter la douceur féminine, c’est ça ? La femme, porteuse de vie et qui prend soin de la vie, c’est bien ça ? Avez-vous pensé que cela est peut-être bien un stéréotype ? Une habitude culturelle qui ne représente en rien la femme ou plutôt les femmes ( elles sont multiples ) ? Connaissez-vous les ogresses, les sorcières, les amazones, les lilith, les terribles déesses, les pythies, les prophetesses, les cassandre, les pas belles Hélènes, les cavalières et les aventurières ? Non, dommage, elles vous apporteraient de l’effroi, de l’énergie, de l’horreur et de la beauté aussi !

    Il y a aussi des hommes très doux, qui philosophent sous leurs figuiers, et qui apportent paix et prospérité.

    Méfiez-vous des stéréotypes, des idéologies, des habitudes ... C’est tout ce que je vous souhaite !

    Mais je comprends bien votre envie de douceur, de sérénité, de paix, représentez déjà vous même ces qualités, vous verrez, c’est possible pour un homme aussi !

    bien à vous

     

     



  • Iris Iris 8 avril 2008 16:17

    Bien Thierry Crouzet, bien !

    Absolument d’accord, et vive les événements extraordinaires, en bien, c’est mieux !

    Le seul hic, est que pour le 9/11, l’enquête officielle a été bâclée. Donc, réouverture de l’enquête, aucune théorie du complot là-dedans, juste un moyen d’éviter de prochaines guerres sous couvert du 9/11 !

    Vous avez dû discuter avec certains "complotistes" bornés, il y en a de plus ouvert et qui s’en fichent que cela passe à TF1, en prime time !

    Les attentats dans les métros à Londre et Madrid sont tout aussi extraordinaires et beaucoup de ceux qui souhaitent la réouverture de l’enquête 9/11 ne s’attardent pas sur ces évènements. Bien sûr, que l’on peut déstabiliser les organisations en place par la guérilla, petits groupes mobiles et qui peuvent faire très mal. Bien sûr, que l’extraordinaire et le hasard sont les fondements de la vie. C’est juste que prendre l’exemple du 9/11 pour exprimer cela n’est pas très bien choisi, car tous ceux qui doutent sont différents. Ce n’est pas un groupe constitué. Voyez, moi, je doute sur le 9/11 et pourtant je suis d’accord avec vous sur le hasard !

     



  • Iris Iris 8 avril 2008 13:10

    Tiens, si vous voulez un génie, en voilà une :

    http://keny-arkana.com/desobeissance/

    Ecoutez bien la chanson !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv