• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

izarn

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6745 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • izarn izarn 20 décembre 2013 18:20

    Les blaireaux ne sont plus à la base, mais au sommet.
    Si on veut chasser le blaireau, c’est la ou on les trouve en forte concentration.

    Ensuite c’est un animal fort sympathique, à la place de BdB on devrait parler de hyène ou de cochon. Mais ce serait alort trop insultant non ? J’irais jusqu’aux rats aussi...Sans compter les vipères et les vautours...



  • izarn izarn 18 décembre 2013 03:24

    Ce genre d’argument n’interesse pas l’électeur et le citoyen.
    Mélenchon et le PCF n’osent pas sauter le pas vers le retour au franc, qui ferait exploser la zone euro, et soulagerait pour un temps la France et les pays du sud de l’Europe. Et non l’inverse comme racontent les économistes libéraux délirants. Lisez Jacques Sapir, et bien d’autres...
    Alors si Mélenchon veut etre libre d’un PCF européiste, pourquoi pas ?
    Mélenchon joue une carte de bobo avec Ipad en poche, ex-sénateur socialo qui nous fait dans le droit de l’hommisme stupide quand il s’agit de politique exterieure.
    Mélenchon a adoré Chavez. Mais pas du tout le Chavez qui invite Kadhafi, va en Syrie et en Russie...Bref Chavez devrait adorer Fabius ? Hahahahaha ! Comique ! Le charlot c’est lui !

    Bref l’homme critique, mais quand il faut proposer de vraies solutions, il n’y a plus personne.
    Il est possible que cette incoherence a fini par lasser le PCF. Pourquoi le PCF se suiciderait pour aller droit dans le mur ?
    Un type qui vous dit pour le second tour de voter « sans condition » pour Hollande ? Il aurait pu au moins se taire. Sa haine anti-sarkosyste et anti Le Pen l’aveugle. Sa haine aussi anti Meyssan, Soral (Qu’il partage avec Hollande et Valls, ses freres maçons), et Dieudonné. Sans parler de reopen911. Et Aymeric Chauprade ? Bref la blackliste et aussi longue que les ennemis de Staline.
    Pourquoi s’est il attaqué à Marine Le Pen aux législatives ? Pour faire élire un socialo pourri ? Démocratiquement le FN n’avait-il pas sa place à l’Assemblée ? Ainsi le vote de certains citoyens de comptent pas ? On croirait entendre Trostsky : « Enfin, le pouvoir soviétique débarrasse, avec un balai de fer, la Russie de l’anarchisme ! »
    Ou se trouve sa morale ? Plutot les pourris, des larbins atlantistes qui rampent devant Obama, et protègent la finance dans les faits ? Quelle difference avec Sarkosy ? Meme Valls poursuit les jeunes filles roms !



  • izarn izarn 18 décembre 2013 02:49

    Tout ceci n’est pas une révélation. C’était impossible de croire à une attaque au gaz de la part de Assad, qui n’avait nullement besoin de ça. Cela a été dit par Assad lui-meme, et par Poutine, en toute logique. Mais bien sur, monsieur Hollande est un homme de plus de confiance (Ha hah ahaha !), et surtout « intelligent » (Ha hah ha ha !)
    Des photos de rockettes ont circulé...Elles sentaient bon le bricolage. Pas dans le style d’une armée régulière utilisant des armes russes.
    Bref la cause reste totalement absurde, du point de vue meme de la simple logique. Les preuves de l’ONU sont totalement inexistantes, non pas pour prouver l’utilisation du sarin, (Dont les traces disparaissent en quelques jours : La encore, ça sent la foutaise) mais pour en attribuer l’utilisation à Al Assad.
    Quand au montage de l’ASL, il vient d’exploser et de disparaitre, laissant le champ aux criminels. Prouvant encore l’echec pratiquement définif des bandes armées de brigands fanatiques aux intentions génocidaires.
    Comme le dit Thierry Meyssan, il n’y a jamais eu de révolution en Syrie, mais une attaque exterieure par des miliciens armés.
    Mais les gens sont tellement impressionnés par la stupidité ingurgitée par les médias, sous le coup de l’émotion, qu’ils réalisent bien tard, avec des doutes, a quel point ils se sont fait manipuler.
    Je repete:La manip était grotesque dés le premier jour....Mais le dire, nous fait prendre pour des fascistes...La vérité est fasciste ? Un comble !
    Je vous donne un autre exemple de grotesque : La pseudo révolte ukrainienne. Tout indique une stratégie manipulatoire. Qui paye les écrans géants, les concerts, comme lors d’une compétition de foot ? Ils se cotisent ?
    Qu’on arrete de nous prendre pour des abrutis !



  • izarn izarn 17 décembre 2013 13:20

    Ces récentes attaques contre l’euro de la part des économistes anglo-saxons montrent surtout que le dollar va plutot mal. L’Euro pourrait faire un semblant de monnaie refuge ce qui est trés dangereux pour les USA. La vente des T Bonds US en masse, ferait crouler la Fed...

    Que l’euro soit mauvais pour l’économie européenne est un fait devenu une réalité, ce qui enfonce encore plus les exportations américaines, pays dont la balance commerciale est de plus en plus déficitaire.

    Grosso modo, l’euro est mauvais pour les nations européennes, sauf l’Allemagne, et devient très mauvais pour le dollar.
    Donc parions sur sa disparition prochaine, malgrés les efforts désesperés du couple Merkel-Hollande pour le faire survivre contre toute raison, autre que par un fanatisme digne d’un prochain IVeme Reich, en paupérisant tous les peuples de lazone euro.



  • izarn izarn 17 décembre 2013 13:04

    Cet argumentaire sur l’inflation n’a aucun sens. S’il y avait de l’inflation sous le franc, les salaires étaient augmentés, et il y avait moins de chomage. L’inflation sous le franc n’a jamais fait capoter la monnaie ni l’économie : N’importe quoi, au contraire ! La débilité allemande sur le traumatisme de Wiemar incompris. C’est la guerre de 14-18 qui a envahi l’Allemagne de mark papier sans convertibilité à l’or. Meme en France il a fallut dévaluer de 50% !
    L’Euro pour la lutte contre l’inflation c’est de la foutaise qu’on vous a mise dans le crane, cela n’a aucun sens économique....Sauf à préserver la rente des capitalistes.
    C’est facile à deviner, et à comprendre non ?
    Meme avec l’inflation, jadis les emprunts ne coutaient pas cher, désormais tu casques un max pour que ça rapporte un max aux capitalistes.
    Pas d’inflation est au contraire une véritable catastrophe pour le peuple, à qui bien sur on refusera toute augmentation ! C’est ce qui est arrivé aux USA et en Europe. Il s’agit en fait d’une stratégie de paupérisation déguisée et d’attaque des droits sociaux pour cette pseudo lutte contre l’inflation, qui n’interesse uniquement, que la finance internationale, les bourses, les rentiers de toutes sortes, c’est à dire les fainéants, les escrocs et les rapaces.
    Pour finir, la « mondialisation » a pour se maintenir besoin de monnaies de ce genre, avec peu d’inflation, pour spéculer un maximum au mépris des interets des nations. (Nation=Peuple selon 1789).
    Effectivement, avec un grand nombre de monnaies, avec inflation differente, la mondialisation du capital serait tout simplement morte...Ce qui serait pour l’Humanité une excellente chose !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès