@Ruut Ce n’est pas le bilan actuel vu par la population qui voit plutôt : - Une baisse du chômage, fastoche quand Pole Emploi radie des demandeurs d’emploi à la pelle - la faillite est utilisée comme un meilleur moyen d’alerter sur la dette et sabrer encore sur les services publics - les capacités hospitalière réduites sont occultées par la fin de la crise sanitaire - la crédibilité de notre monarque est renforcée par la crise ukrainienne.. rendez-vous compte ! Macron est le seul président occidental à qui Poutine répond encore par téléphone.. (entendu de mes oreilles) etc.. Sinon je rejoins votre constat, après plusieurs décennies de néolibéralisme, on ne peut que constater que tous les témoins sont au rouge et qu’on ne peut pas continuer comme ça
@Jean Keim Le salut ne viendra pas de l’élection elle-même, mais plutôt de ce qu’il sera possible de faire ou non après. On a 9 candidats qui proposent de leur donner un blanc seing pour 5 ans sans possibilité d’intervenir en cours de mandat et trois autres qui laissent la porte ouverte pour qu’on puisse intervenir... Je vous laisse regarder les programmes