• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3097 0
1 mois 0 113 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 6 juillet 2025 12:38

    @berry
    Je connais, ai lu, le plan Kalergi ; il est possible qu’il soit à l’origine de l’envahissement.

    Bock-Côté est une référence pour moi. Il avait utilisé le terme de « bouleversement démographique » , qui décrit bien la réalité déjà établie dans certains coins et aussi ce mouvement en train de s’accomplir.
    Il a raison de s’en tenir à certaines réserves : se faire virer, être condamné par la 17e Chambre correctionnelle pour avoir dit la vérité et mettre la chaîne et C. Kelly dans l’embarras serait idiot.
    Je comprends très bien ce qu’il veut dire, et j’admire sa capacité d’analyse, même si je ne partage pas à 100 % ce qu’il explique. Donc j’aime bien qu’il soit là.

    Le melting pot n’existe pas, ni aux E-U ni chez nous, sauf dans certaines zones,, là-bas et ici, où vivent ensemble des gens conciliants qui ne cherchent pas à se dominer les uns les autres.

    J’aime imaginer les organisateurs de l’envahissement groupés en chain gangs, en train de faire des travaux de terrassement et d’entretien.

    Quant aux Aliens, effectivement, on peut / je peux leur reprocher beaucoup de choses.

    Plus bas, un exemple d’intégration réussie ...



  • jakem jakem 6 juillet 2025 11:05

    1  https://www.lefigaro.fr/vox/monde/renaud-girard-le-general-de-gaulle-avait-tellement-raison-20250217

    2 https://www.lefigaro.fr/livres/herve-gaymard-le-gardien-du-temps-gaulliste-20250705

    << ...De même que Le Fil de l’épée n’est pas un essai sur la chevalerie mais un précis de l’art du commandement, Vers l’armée de métier n’est pas un plaidoyer pour des soldats professionnels mais une réflexion sur les atouts et handicaps géographiques de la France. La géographie bougeant moins que l’histoire, ce livre n’a pas pris une ride....À l’heure où notre pays a compris l’urgence de se réarmer, la préface de Gaymard rappelle fort à propos que de Gaulle n’a jamais voulu d’une armée de métier, contrairement à ce qu’a pu prétendre Chirac afin de justifier la fin du service militaire, mais qu’il plaidait pour le système d’armée mixte qui existait jusqu’alors. Il montre aussi combien la géographie française a influencé la vision historique de l’homme du 18 Juin. « Hélas, dit-il, ce livre a souffert de son très mauvais titre. Blum a cru qu’il s’agissait de l’ouvrage d’un colonel préparant un coup d’État ! »...Cette belle promenade géographique, qui révèle l’amour pour nos provinces que nourrit l’auteur, nous enseigne l’origine de nos malheurs. >>



  • jakem jakem 6 juillet 2025 10:56

    Des Verdeux ( dans peu de temps, ce sera l’ensemble des gauchistes ) ont déposé un projet de loi destiné à empêcher la divulgation, la simple information de faits divers dont certains sont de réels faits de société.

    Je suppose que l’auteur de la chronique approuve ce projet de loi qui devrait contribuer à « l’élévation de l’humanité » ....

    Ainsi on n’apprendra plus que tel prof a été décapité ; que telle autre a été malmenée dans sa classe ; que telle vieille a été violemment attaquée et détroussée ; que tel médecin ( d’origine maghrébine ) a été passé à tabac ; que le Méluche est contesté et insulté par les racailles dont il prétend défendre les intérêts ; que les destructeurs soi-disant écolos ont amassé des armes ( par destination et sans doute quelques unes réelles ) pour attaquer les flics ; que les disciples du Momo ne nous enjoignent pas de niquer nos mères et de manger nos morts ; qu’une pétasse gauchiste ne s’est pas branlée avec un crucifix sur l’autel d’une église ( mais surtout pas dans une mosquée ! ) ; que le grand représentant d’une sorte de diversité a encore refusé de museler son chien ( pourquoi posséder un chien agressif ? ) dans une gare et a fait du scandale ; ETC ....... que dans la Sarthe un parc de loisirs aquatiques a dû être fermé à cause de l’intrusion violente de 200 chances-pour-la-France ......

    Des évènements aussi récurrents qui n’existaient nulle part en Europe avant l’envahissement, et parfois l’invasion, des Aliens.



  • jakem jakem 6 juillet 2025 08:58

    Une négation absolue de la réalité ...

    Quant aux prestigieux évoqués par l’auteur, « ceux qui cherchent à élever l’humanité », je les range dans la catégorie des destructeurs volontaires et de leurs complices naïfs ou abrutis.

    Dans ma petite ville, je ne me sens pas envahi par des Aliens.
    Il-y-en a quelques uns, hébergés je ne sais où, peut-être dans le « Foyer pour jeunes travailleurs » alors qu’ils ne fichent rien de toutes leurs journées.
    Lors de chaque promenade, je les vois en train de branler leurs trukàpuces et j’entends 2 ou 3 langues que je perçois comme différentes et que je ne sais pas identifier.

    Or, je vois des images d’ailleurs en France. Et le remplacement est réel, effectif, incontestable.
    Même si au départ il n’existait pas de complot ( ce que M. Bock-Côté avait expliqué en donnant son avis ), je pense qu’il a été ourdi et organisé depuis quelques années.
    Pas forcément par un petit groupe de personnalités dans l’ombre, mais par plusieurs caïds, dont les néo-négriers ( que l’auteur défend implicitement  belle morale ! c’est ça, l’élévation de l’humanité ? ) et d’autres, restés « au pays » et qui élaborent des stratégies pour satisfaire leur orgueil, leur frustrations, leur haine, leur envie de vengeance. Alors qu’ils sont incapables « d’élever leur [propre] humanité » et celle de leurs compatriotes.

    Comment peut-on imaginer, penser, déclarer, que les pauvres immigrés ( qui peuvent tout de même débourser des milliers d’€ ou de $  moi, je ne peux pas ), disposant d’ordinateurs et de smartphones avec un accès au Net, puissent, en dépit de leur grande humanité-bonté-fraternité-solidarité envers leurs frères ( d’abord eux ) puis leurs sœurs ( excisées )-soucieux de faire le Bien ...laisser venir en Europe, pour leur bien, des milliers d’entre eux qui n’auront ni emploi ( sauf « au blanc ») ni logement ..., et qui seront considérés comme des intrus hautement indésirables ?
    Ils portent aussi des baskets à la mode, toutes neuves.
    ( Moi je porte des godasses en cuir, achetées d’occas ( de bonne qualité ) sur LBC, que je nettoie, cire et graisse, et range dans les cartons.)

    Hé bien, on peut ! parce que ces prétendus gentils Aliens n’en ont absolument rien à fiche de leurs semblables. Ils n’ont pas du tout l’intention « d’élever l’humanité » mais de profiter autant que faire se peut de nos bienfaits.

    Ils sont tout aussi égoïstes que les plus égoïstes d’entre nous.

    Et aussi fainéants et profiteurs.  Vous avez déjà vu des immigrés bénévoles nettoyer des rues, ramasser des déchets, demander aux Autorités ce qu’ils pourraient faire pour aider un peu ?  certainement jamais. Et ce, depuis toujours.

    Dans les écoles, les classes homogènement peuplées d’Aliens, ça n’existe pas ?
    C’est eux qui font « monter le niveau » ?

    C’est à cause d’eux, de leur présence, que les Pourris Socialeux et autres connards d’émules de pédagogols ont décidé de restreindre les exigences scolaires.
    ( Lire l’article de Madeleine de Jessey, prof de Lettres en hypokhâgne, dans le Figaro.)
    Et depuis, la majorité de nos jeunes ne savent plus que baragouiner un français approximatif et ne savent déjà plus l’écrire. Les trukàpuces livrent les mots tout prêts à être transmis par les ondes.

    Tout ça ne se passe pas qu’en France.
    Tous les pays d’Europe sont gravement atteints par le déferlement d’Aliens.
    Par des Asiatiques persécutés par les trotskocos, copains du Méluche, cherchant sincèrement à construire ( pas à se la faire offrir sans rien donner en échange ) une nouvelle vie en s’intégrant ? Par des orthodoxes ? des bouddhistes ? des protestants ? des catholiques ?



  • jakem jakem 5 juillet 2025 20:40

    Le grand historien Cuny, qui s’est spécialisé dans l’attaque ad hominem de De Gaulle n’a pas apprécié mon ironie et m’a censuré.

    J’espère que Rakoto laissera mon commentaire.

    Ahh ! Cuny sur France Culture, avec 3 livres de 450 pages, c’est du sérieux !

    Pourtant il manque quelque chose pour que ce soit plus sérieux et pour avoir des comptes ronds : 2 livrets précieux de 75 pages chacun ( je pense à des illustrations de la main de l’Auteur, mais celui-ci a certainement une idée plus brillante pour rendre ces ouvrages précieux ).

    Afin d’ouvrir un débat national et pourquoi pas, international, sollicitons l’avis de Luchini :

    AAAh ! CUNY !  c’est du lourd ! 1500 pages anti-gaullistes !  Et en plus, les 2 premières syllabes laissent supposer une habileté linguale, on pourrait même dire de fourche-langue voire de langue de p .... ( on est sur Inter !)

         

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/